| Le Trombinoscope | |
|
+29Cheval_fantaisie Mirage *Cleama* >> Poirouche Guiz' Taramissou Mushena Tama >>Oracle 'Tite Lio Kangyn x Glop x - Nutella'Z - BlackouW' Miss Mimi *Blacky Woekath Cheyenne Ptite RockeuzZ' Faola alizée Spirit Chiwika Cielle' m0on child •AdoOw• Joli coeur lau1206 CindyShady 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>>Oracle Nouvel artiste
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 26 Juin - 2:53 | |
| Vous etes toutes très belleuh!!! Pour celles qui se croivent moches je vais vous montrer ma photos pour que vous puissiez vous dire que finalement, la plus moche ici, ben c'est moua.
Donc...
Attention les n'yeux.....Hum, hum | |
|
| |
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 26 Juin - 4:03 | |
| bah ouais vous êtes toutes bien ! | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 26 Juin - 4:59 | |
| Punaise mais ça m'enerve les gens qui disent qui sont mocheuh surtout toi !!! Exa c'est pas croyable !! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 26 Juin - 7:19 | |
| Si vous insistez...
Vous êtes toutes hideuses ! J'ai failli mourir en vous voyant Et moi bien sûr je suis sublime
'Faut pas écouter ce que je dis... | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 26 Juin - 7:26 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaan je suis découverte! O.O' Et c'est mon copain le chat qui tappe à l'ordi', j'ai des trOp grOs sabots pour le faire. Nawak', chuis la + belle malgré ma moustaaache
Je répète, ne m'écoutez surtout pas O.O | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 26 Juin - 7:41 | |
| Expdr ^^ Rho qu'il est zentil ton coupain le chat | |
|
| |
| |
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 26 Juin - 9:25 | |
| ouaaaaaa Faola! t'es trow , mais alors TROw trow Belle!!!! bon les autre aussi !! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 26 Juin - 10:58 | |
| Merci | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mer 27 Juin - 14:30 | |
| Tite Lio ===> J'adoore tes meches et moi j'dis t'es belle ! Et tanpis c'est t'es pas d'accord Na ! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 28 Juin - 12:17 | |
| j'aime tes yeux Cielle! lOo l! | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Jeu 5 Juil - 12:11 | |
| Owh, mais c'est Faola et Glop =) [J'reconnais ta photo Faola ;') ] Voici pour moi... C'est la seule photo où je pose alors bon --" http://bart.mabul.org/up/a8/bart-8-tgwzskzagwr6ehumk4ehbob.jpg | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 8 Juil - 3:50 | |
| Yeah, c'est Tama de Digital Art =3 | |
|
| |
Mushena Artiste initié
Nombre de messages : 118 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : tofiltre Appareil photo : optio s40 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 20 Juil - 1:39 | |
| vous etes toutes trop belle!! Alors me vouila! Donc j'amerais que vous soyez sincère !! C'est le prmeier forum où je met ma photo car j'ai honte de moi ! alors j'me lance! . . . . . . . . . . . . - Spoiler:
| |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Ven 20 Juil - 14:54 | |
| Franchement en toute sincérité t'es vachement belle !!! En plus ta des boucles, atta mais ça te va super bien ! Pourquoi ta honte de toi ? [ tu te trouve pas jolie ? ] | |
|
| |
Mushena Artiste initié
Nombre de messages : 118 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : tofiltre Appareil photo : optio s40 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Juil - 1:07 | |
| nan je me trouve super moche, mais le problème c'est que j'ai pas confiance en moi et ce dans tous les domaines, ce qui me fait manqué des tas de trucs dans ma vie ... Et j'arrive pas a combattre cela | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Sam 21 Juil - 9:54 | |
| Moi c'était pareil avant, mais dis toi bien qu'il y en à pour tous les goûts Beaucoup critique parce-qu'ils sont jaloux etc mais ils sont bêtes. J'ai mis beaucoup de temps avant de m'accepter comme je suis, dis toi bien que c'est pas du jour au lendemain que tu va arriver à combattre cela, ça va prendre du temps mais après tu aura plus de confiance en toi. Franchement hier ma soeur elle t'a vu en photo elle à dis : ah elle est mignonne ! Tu sais il y aura toujours mieux que sois et "pire" que sois. Et puis si on te critique même si c'est pas facile à entendre, il faut laisser dire, les autres si ils critiquent c'est qu'ils ne sont pas bien non plus dans leur peau. Tu peux toujours en parler à quelqu'un de confiance par exemple une amie à toi, quelqu'un de ta famille ou même à nous tu sais on est là pour ça Et dis toi bien que devant une activité ou il y à de sois disant belle filles, ou beau garçons que c'est pas parce-que tu te trouve moche que tu n'est pas capable de faire quelque chose., ça se trouve tu as plus de qualitès que ces filles superficielles qui se mettent un pot de peinture sur le visage tout les matins, qui mettent trois heures à se coiffer etc.Franchement il y à des jours ou je me trouve jolie, et des jours nan mais c'est pas pour ça que je vais m'empècher de vivre. Et puis éclate toi tu es jeune, on ne peut pas revenir en arrière alors profite de ta jeunesse. Edit par moi même ^^ : Dans ma signature c'est moi qu'on voit coupé Dis moi ce que t'en pense mais en toute sincérité je trouve que tu es une fille jolie comme tout ! | |
|
| |
Mushena Artiste initié
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Dim 22 Juil - 12:54 | |
| Je pense que t'es une fille super mignone sincèrement.
HS: moi je me dit toujours que ça ne sert à rien d'envier les autres... donc sur se point la je n'envie personne mais c'est vrais que des fois j'aimerais pouvoir me lacher un peu plus... | |
|
| |
Taramissou Nouvel artiste
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Lun 23 Juil - 10:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le Trombinoscope Mar 21 Aoû - 2:18 | |
| Hum ... The Frog, le retour xP... Par contre je l'ai prise sur un blog, j'avais la flemme de charger l'url =) Vous êtes toutes magnifiques les filles <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Le Trombinoscope | |
|