•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Idées folle!!Mdr Lun 26 Fév - 14:04 | |
| Voila, j'ai une little idée pour le fofow! Alors, ça vaut c'que ça vaut^^ Et si on rajoutais une partie "Chant" POur les paroles, Et aussi, pour le chant, Mais je sais pas si c'est possible de mettre du son Sur le fofow, Quelqu'un sait? Sinon se serais simpa nan? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Idées folle!!Mdr Lun 26 Fév - 14:06 | |
| Vui mais je pense que ça irait dans Autres arts, sinon on va pas s'en sortir ^^ Je sais que c'est possible car sur mon second fofo quelqu'un nous a fait écouter sa guitare ^^ | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Idées folle!!Mdr Lun 26 Fév - 14:08 | |
| ah! Ouais, J'avais pas pensé à autres Arts^^
Et quelqu'un sait comment on fait pour mettre du son? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Idées folle!!Mdr Lun 26 Fév - 14:10 | |
| Il était passé par ce site: http://www.megaupload.com/fr/ Mais après je sais pas du tout xD | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Idées folle!!Mdr Mar 27 Fév - 0:26 | |
| oui qqn m'a parlé de ce site aussi mais je ne sais pas comment utiliser ... sinon ouais ça serait sympa, moi j'aurais même pensé à un forum qui s'appelerait 'musique' en général, mais c'est sur que c'est peut-être mieux dans 'autres arts' parce que pour se partager des choses qu'on a fait en musique c'est peut-être un peu dur ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées folle!!Mdr | |
| |
|