..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Qui a eu cette idée folle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui a eu cette idée folle... Empty
MessageSujet: Qui a eu cette idée folle...   Qui a eu cette idée folle... Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:33

....Un jour d'inventer l'école Razz

Pour vous l'école, ça représente quoi?

Vos plus belles années?

Une horrible torture?

Des hauts et des bas?

Racontez-nous vos pire bêtises, vos meilleurs souvenirs, vos plus belles hontes!


Pour moi le système scolaire m'a apporté de très bons souvenirs quoi qu'il arrive. Je ne suis pas du tout du genre "j'ai 15000 amis dans mon bahut", j'ai toujours eu peu d'amis, mais attention.. Je les garde à vie.
Mon meilleur ami de collège, je le vois tous les week-ends.
Le petit con qui m'enquiquinait en Espagnol, je lui parle tous les weeks aussi sur msn.
Le mec qui a fait battre mon coeur de la 6ème à la 4ème et à qui j'ai mis 2 rateaux en 3ème, je lui ai encore parlé tout à l'heure sur msn.
Ma camarade de classe préférée de lycée, je communique régulièrement avec par sms et on se voit assez fréquemment.
Idem avec deux autres très bons amis de lycée.


Mais c'est aussi une grande source de stress pour moi. En dehors des exams, y'a cette terrible épreuve de l'orientation.
Qu'est-ce que je fais l'année prochaine??? Où je vais?? Qu'est-ce que j'ai envie de faire?? Où j'ai des chances de réussir??
Une torture mentale assez énorme x)

Après, des mauvais souvenirs évidemment. Des clash avec des profs, des clash avec des étudiants..
Mais je retiens surtout les délires énormes. Quand on aime pas quelqu'un, prof ou élève, on réussit toujours à le tourner en dérision et ça donne des fou-rires inoubliables coeur bleu

Je raconterais des passages de ma scolarité plus tard dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui a eu cette idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle...   Qui a eu cette idée folle... Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:17

moi j'aime l'école !
c'est là qu'on se fait ses amis évidemment
et puis je value l'éducation, et donc je considère un avantage pour moi de pouvoir aller à l'école, et tout ce que j'apprend m'intéresse.
puis j'aime les bals hihi ^^ les expériences de chimie et physique !

ce que je n'ai pas aimé, c'était qu'on se moque de moi au collège, ça n'a pas été très agréable.
et puis, avoir du travail tout le temps ce n'est pas toujours marrant non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Qui a eu cette idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle...   Qui a eu cette idée folle... Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:07

Avant cette année, j'aurai dit de l'école que c'était l'abattoir...
Je m'explique.
On était 15 non-fashions sur toutes les années (à savoir qu'il y avait de 3 ans à 18 ans (x ).
Bref, harcèlement et tout de la part des élèves.

De la part des profs, c'était pire. "je suis prof, tu es mon élève, je te connais, je sais mieux que toi qui tu es et blablabla" et "fréquente pas ta meilleure amie, c'est une mauvaise influence!!". Ah ouais, si c'est elle la mauvaise influence, pourquoi lui dire exactement pareil? Hein?!
Mon plus grand rêve était de voir mes profs mourir dans d'atroces souffrance. Et je le veux encore diable

Mais bon, de bons souvenirs avec Maïs (Razz) et Clara Morgane, j'en ai Razz
Du tyle, avec Clara:
- brûler son tabac en classe
- faire mumuse avec un briquet en classe (oui, je suis pyro' ^^)
- aller fumer à l'inter-cours
- notre banc était bancale => on faisait du tam-tam avec xD (ah nan, c'était avec Maïs ça =D)
- insulter le prof de math (personne ne l'aimait, et il était tellement doué que son fils est toujours pêté en math dents )
- ....



Maintenant, depuis que j'ai changé de collège pour aller à Pie10 (après 9 ans dans la même école ça fait bizarre!!), je trouve que l'école c'est un vrai bonheur. Mes profs sont super sympas et on s'tape pleins de délires x)
Les élèves sont super acceuillants, on est comme une grande famille, même si des "vrais" amis j'en ai pas beaucoup =)
Et une amie avec qui je parlais pas beaucoup est v'nue à Pie10 aussi, c'est devenu ma meilleure amie =D

Bref x)
Ca dépend de l'établissement, des profs et des élèves. Avant j'étais dans "ouah, t'a acheté ça au marché? Quelle honte!!!!" et maintenant je suis chez "Ouah, t'a un slim? Mdr, j'te plaint ^^ ". J'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui a eu cette idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle...   Qui a eu cette idée folle... Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:04

Wa j'ai trouvé quelle anecdote je peux raconter x)

On avait un prof de français en 5ème. Un vieux maigre très très insupportable, très très laid (strabisme, lunettes à double-foyer, mauvaise foi, agressivité.. Bref vous voyez de quel genre de prof je parle.)

Et donc c'était un cours de français comme les autres. Comme les autres? Excepté un détail!
Le prof avait un rhume.
Mais pas le petit rhume mignon qui fait parler du nez. Le gros rhume atroce avec je vous jure, des trucs verts absolument horribles qui dépassent du nez.

Et moi pauvre innocente, passé le choc de cette chose indescriptible je discutais joyeusement avec mon voisin de droite et ma voisine de devant quand soudain...

-BARILLET!!! (aboya-t-il) TU CHANGES DE PLACE TU TE MET LA!!!

Je vous laisse deviner la place.. Juste devant lui. Et vous croyez qu'il serait assit correctement? Non il était assi sur le bureau de devant, d'où une vue en contre-plongée sur tout l'intérieur de ses orifices naseaux..

-Heu non
-TOUT DE SUITE!!
-Heu non mais c'est bon en fait je.. (mon voisin de droite était en train de mourir de rire au sens propre x)
-TU VEUX 2H DE COLLE?
(rapide rapport entre ce qui m'embêtait le plus entre être devant lui ou devoir expliquer cette situation gênante à mes parents.. Il reste 15 minutes de cours en même temps.. Bon.. J'hésite..)
-Bon.. Ok.. Mais c'est pas très gentil..

Voilà ce fut un traumatisme bouleversant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Qui a eu cette idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle...   Qui a eu cette idée folle... Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:55

x'D

J'adore, le prof sadique diable
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Contenu sponsorisé





Qui a eu cette idée folle... Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu cette idée folle...   Qui a eu cette idée folle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu cette idée folle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une folle^^
» La folle de mangas ! ^^
» Idées folle!!Mdr
» Attention, une folle débarque^^
» Dis-moi que cette vie n'est pas la mienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers: