..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quelques photos // 3 {+4,5}

2 participants
AuteurMessage
• Darling •
Artiste initié

Quelques photos // 3 {+4,5} Empty
MessageSujet: Quelques photos // 3 {+4,5}   Quelques photos // 3 {+4,5} Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:10

Quelques photos // 3 {+4,5} Copiededsc05809hv6

Quelques photos // 3 {+4,5} Copiededsc05810fe4

Quelques photos // 3 {+4,5} Copiededsc05811rl4

Quelques photos // 3 {+4,5} Sanstitre2uj5

Quelques photos // 3 {+4,5} Sanstitre5vx3

Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: Quelques photos // 3 {+4,5}   Quelques photos // 3 {+4,5} Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:00

1: Jolie, mais je ne sais pas.. Quelque chose clochee pour moi. Peut-être le gros plan est-il trop... Gros ^^ Il aurait été bien d'avoir autre chose que cette seule fleur. Le bout de feuille est sympa mais justement, il en aurait fallut d'autres pour compenser ce rose qui saute aux yeux.
En revanche, j'aime bien le fait que le coeur de la fleur est net et les contours flous. J'aime bien la rosée aussi..
0,5/1

2: J'aime mieux! Car il y a plusieurs fleurs, donc plusieurs coeurs noirs qui font varier les couleurs agréablement.
La rosée rend magnifiquement, c'est vraiment très très beau!
1/1

3: Ma préférée de cette série Very Happy
Ce vert-blanc en premier plan, le rose en second c'est vraiment superbe ! Qualités et lumières sont excellents, bref j'adore.
1,5/1 cheers

4: Ravissant! Tu as réussis à prendre la photo au bon moment, bravo! Le fond flouté met vraiment l'insecte en relief, et la fleur donne des belles couleurs à la photo.
1/1

5: Après ça, cette photo semble presque dérisoire Laughing Cela dit j'aime bien les jeux d'ombres, les nuances rose-blanc et le cadrage.
0,5/1

Soit 4,5/5! Bravoo!!
http://www.artistic-school.actifforum.com
• Darling •
Artiste initié

MessageSujet: Re: Quelques photos // 3 {+4,5}   Quelques photos // 3 {+4,5} Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:28

Whaouhh ! Super !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques photos // 3 {+4,5}   Quelques photos // 3 {+4,5} Icon_minitime

Quelques photos // 3 {+4,5}
Page 1 sur 1