• Darling • Artiste initié
| Sujet: Quelques photos // 3 {+4,5} Mer 13 Sep - 12:10 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelques photos // 3 {+4,5} Mer 13 Sep - 14:00 | |
| 1: Jolie, mais je ne sais pas.. Quelque chose clochee pour moi. Peut-être le gros plan est-il trop... Gros ^^ Il aurait été bien d'avoir autre chose que cette seule fleur. Le bout de feuille est sympa mais justement, il en aurait fallut d'autres pour compenser ce rose qui saute aux yeux. En revanche, j'aime bien le fait que le coeur de la fleur est net et les contours flous. J'aime bien la rosée aussi.. 0,5/1
2: J'aime mieux! Car il y a plusieurs fleurs, donc plusieurs coeurs noirs qui font varier les couleurs agréablement. La rosée rend magnifiquement, c'est vraiment très très beau! 1/1
3: Ma préférée de cette série Ce vert-blanc en premier plan, le rose en second c'est vraiment superbe ! Qualités et lumières sont excellents, bref j'adore. 1,5/1
4: Ravissant! Tu as réussis à prendre la photo au bon moment, bravo! Le fond flouté met vraiment l'insecte en relief, et la fleur donne des belles couleurs à la photo. 1/1
5: Après ça, cette photo semble presque dérisoire Cela dit j'aime bien les jeux d'ombres, les nuances rose-blanc et le cadrage. 0,5/1
Soit 4,5/5! Bravoo!! | |
|
• Darling • Artiste initié
| Sujet: Re: Quelques photos // 3 {+4,5} Mer 13 Sep - 14:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos // 3 {+4,5} | |
| |
|