Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: // Chewal {+2,9} Jeu 1 Mar - 3:47 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: // Chewal {+2,9} Jeu 1 Mar - 5:14 | |
| Alours, je suis un peu déçue par cette série pour ne rien te cacher: Ce sont des attitudes très banale que tu nous montre-là, on reste un peu sur notre faim
1) Bof je n'aime pas trop.. Le ciel est cramé, l'attitude très banale, et les barrières en arrière plan pas spécialement esthetiques. Le cadrage est bon. 0,5/1
2) Déjà plus jolie, mais le ciel est toujours cramé c'est bien dommage. Le jeu d'ombres aurait pu être intéressant si l'ombre n'était pas si prononcée, là c'est un oeu trop foncé. 0,7/1
3) Très banal, le contre-jour est toutefois sympa quoique l'herbe trop exposée; mais ça reste une photo un peu trop réchauffée :/ 0,6/1
4) Idem, et le ciel cramé tient beaucoup trop de place Derrière il y a beaucoup d'éléments, je n'accroche pas sur cette photo.. 0,2/1
5) Rigolote, j'aime mieux! Dommage que l'oeil gauche soit dans l'ombre Mais j'aime beaucoup l'attitude et l'angle très original. 0,9/1
Total: 2,9/5 | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // Chewal {+2,9} Jeu 1 Mar - 5:31 | |
| Hi merci =P J'peux pas leur demander de galoper tout le temps, ils étaient trnaquilou au pré xD | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // Chewal {+2,9} Jeu 1 Mar - 5:43 | |
| Wiwi je les accepte XD Mdrr ! Grr sa me saoule qui fasse moche aujourd'hui j'aurai pu aller faire des photo d'obstacle =[ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Chewal {+2,9} | |
| |
|