Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Mes photo de chewal! {+1,5/4} Lun 6 Aoû - 16:21 | |
| 1// Annamai.. Une jument bien gentille mais domage elle a était vendu...Un peut embrouiller.. [url=] [/url] 2//Rocket..Une jument tres jolie.. [url=] [/url] 3//Azur..Une jument tres rigolo mais quel que fois on peut dire quelle nous fait peur... [url=] [/url] 4//Encore Rocket... Tres Photo Génique... [url=] [/url] 5//Voici la Zuzu' de Miss Mimi!..xD! [url=] [/url] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mes photo de chewal! {+1,5/4} Lun 6 Aoû - 17:13 | |
| Alours, globalement tu dois faire attention à tes fonds, très souvent encombrés: Les éléments d'arrière-plan trop nets nuisent à la lecture des photos
1/ Les photos aussi floues ne sont pas notées Trop de bruit, zones surexposées, sujet centré.. Sois plus sélective dans les photos postées
2/ C'est mieux! Le garrot est surexposé par contre. Le problème qu j'ai soulevé sur tes arrières-plan est visible ici: du foin, des bouts de chevaux, du fumier.. Ton angle est un peu trop incliné, les fesses de la jument semblent trop grosses du coup 0,3/1
3/ L'attitude est déjà mieux! C'est tout de même plus intéressant Par contre l'arrière-plan est surchargé d'éléments perturbateurs.. Et puis, c'est assez sombre. Mais le plus important c'est le fond, fais bien attention à ça pour tes prochains clichés et ce sera déjà bien mieux 0,4/1
4/ Joli portrait oui, mais toujours le problème du fond. Le blanc se surexpose 0,4/1
5/ Gros plan sur les fesses xD C'est pas vraiment charmant mdr mais pourquoi pas Le cadrage devrait être décentré à droite et non à gauche, puisqu'elle regarde à gauche. 0,4/1
Total: 1,5/4
J'espère que ces quelques points que j'ai soulevé t'aideront pour tes prochaines photos
| |
|
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mes photo de chewal! {+1,5/4} Lun 6 Aoû - 17:18 | |
| Jespere moi aussi! xD Pour la derniere du cadrage des fesse, moi et Miss Mimi nbous avions pognier un trrip de photo graphiée les chevaux et en particulier leur posterieur..^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photo de chewal! {+1,5/4} | |
| |
|