•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Olia-un {+2,6} Jeu 1 Mar - 5:26 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Olia-un {+2,6} Jeu 1 Mar - 10:58 | |
| Avais-tu enclanché le mode Ombragé de ton appareil? Par temps gris, il donne de bien meilleurs résultats niveau qualité, car il s'adapte à ce type de luminosité
Donc encore une fois les arrière-plans sont globalement chargés, c'est bien dommage
1) Tu l'as vu, c'est assez peu net. Elle serait sympa sans cette maison aux couleur un peu trop criardes qui nuit à l'atmosphère de la photo.. Le cadrage est bon, l'attitude et l'angle plutôt sympathiques. 0,6/1 (ça reste quand-même bof niveau qualité)
2) C'est réussi, l'effet est très intéressant je trouve ! Du coup le fond est moins dérangeant ^^ Ben oui faut avoir l'esprit pratique xD 0,9/1 Bravo !
3) Fond très très encombré La photo n'est pas droite; l'attitude est pas mal et le cadrage correct horizontalement. Niveau vertical, j'aurais laissé plus d'espace en haut par convention qu'en bas. 0,5/1
4) C'est trop flou pour être noté :/
5) Erf ma pauvre xD C'est vrai que l'attitude était bien, et puis tu as bien cadré ça! Quoiqu'un peu trop centré verticalement. Ralala pauvre DoDow je compatis ! 0,6 c'était bien joué quand-même de la prendre dans cette position, avec cet angle. J'aime beaucoup le mouvement de l'encolure.
Total: 2,6/4 | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Olia-un {+2,6} Jeu 1 Mar - 14:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olia-un {+2,6} | |
| |
|