•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Olia-deux {+2,2} Jeu 1 Mar - 5:32 | |
| | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Olia-deux {+2,2} Jeu 1 Mar - 5:35 | |
| J'trouve dommage le manque de couleur, car certaine attitude sont vraiment sympa.. Enfin bon, c'est l'hiver ça =[ | |
|
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Olia-deux {+2,2} Jeu 1 Mar - 5:38 | |
| Voui^^ Mais j'peut toujours essayer de saturer, Mais, après les batiments font trop jaune Et attire l'oeil...^^ | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Olia-deux {+2,2} Jeu 1 Mar - 5:39 | |
| C'est pas vraiment une question de saturage.. c'est toute cette boue xD | |
|
| Sujet: Re: Olia-deux {+2,2} Jeu 1 Mar - 5:44 | |
| Ah voui...^^ ça j'y peut vraiment rien alors!^^ Vivement l'été!^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Olia-deux {+2,2} Ven 2 Mar - 12:11 | |
| Alours!
1) J'accroche très moyennement sur l'angle, qui crée une sacrée disproportion Fourgon à gauche, voiture à droite, maisons, photo pas très droite.. Humhum c'est pas sérieux tout ça madame la moderatrice ^^ Cela dit la mise au point est bonne, et le cadrage également. A la rigueur tu peux en faire un portrait, en floutant plus la maison qui n'est pas très à sa place sur une douce photo équine non mais. Le temps est grisouille et pourtant son museau se surexpose, que c'est dur d'être photographe Je pense que tu peux quand-même essayer la saturation, ça peut améliorer un peu le rendu 0,5/1
2) J'aime beaucoup cette attitude avec l'angle comme cela, ça rend très bien! Mais comme l'a souligné Faola, que de boue! C'est triste Le ciel est tout cramé, et pis la maison rrr toujours là celle-là !! Tu pouvais pas la déplacer nan?? ^^ 0,7/1 Très belle pause encore une fois.
3) Là j'aime moins, c'est bien plus banal. Ni l'attitude ni le fond ne sont spécialement attrayants: Il y a des éléments gênants partout, la jument ne ressort pas sur la boue, elle est au repos.. Bref, bof bof. 0,3/1
4) Pas très net c'est vrai mais je trouve que ça rend la photo plus douce. As-tu essayer de virer maison et poteaux et de remplacer tout ça par le vert? Ensuite tu sélectionne tout le haut de la photo à partir de là où ça fait une petite limite (aux trois quarts) et tu floute pour avoir une profondeur de champ jolie, et tu obtient sans doute quelque chose de plus homogène 0,7/1
2,2/4 Ah ce temps.. Dur dur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olia-deux {+2,2} | |
| |
|