| x Frisonne x ^^ (First Post, Aïe, Aïe, Aïe xD )[+2.25] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: x Frisonne x ^^ (First Post, Aïe, Aïe, Aïe xD )[+2.25] Jeu 1 Mar - 10:25 | |
| N'aluw, N'aluw, Chers Téléspéctateurs Bonsoir Ou alors ... Oyé, Oyé, Braves gens ... Bref ... Salut ! xD Voici trois portraits d'une Jowlie Frisonne de 3 ans à Cheval Passion - 2007 Soyez indulgents, l'environnement et la luminosité n'est vraiment pas top, top ... Pour éviter que vous vous arrachiez les yeux en regardant, je n'ai pas mis de tofs quand on la voit en entière Car vraiment, le rond de longe en fer gâche les tofs ... Alors, juste son portrait, c'est encore passable lol J'ai aussi selectiionné trois tofs où elle a une position relativement différente Pour pas que ça soit rébarbatif à regarder ... Donc encore désolée pour la lumière si sombre xD .1. .2. .3. | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: x Frisonne x ^^ (First Post, Aïe, Aïe, Aïe xD )[+2.25] Jeu 1 Mar - 10:32 | |
| Ah oui effectivement sa belle robe noir est complètement bouchée. Et sur la 2 son n'oeil y fait peur xD Mais les attitude sont sympa, et la qualité est là =P Ses crins | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: x Frisonne x ^^ (First Post, Aïe, Aïe, Aïe xD )[+2.25] Jeu 1 Mar - 10:36 | |
| Ouaip ... A cause de la luminosité, on confond tout *Uiiin, xD* | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: x Frisonne x ^^ (First Post, Aïe, Aïe, Aïe xD )[+2.25] Jeu 1 Mar - 10:39 | |
| Les manif' comme ça c'est vraiment galère pour les photos xD Avec tous ce qui s'incruste chaque fois... [ Comme la magnifique voiture bleu sur la 3 XDD ]
Au moins t'arrive à avoir une profondeur de champ toi lol | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: x Frisonne x ^^ (First Post, Aïe, Aïe, Aïe xD )[+2.25] Jeu 1 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: x Frisonne x ^^ (First Post, Aïe, Aïe, Aïe xD )[+2.25] Jeu 1 Mar - 14:47 | |
| Je en voi pas le deuxième!! Désolé je ne peut pas noter si je la voit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: x Frisonne x ^^ (First Post, Aïe, Aïe, Aïe xD )[+2.25] Jeu 1 Mar - 14:48 | |
| Sayé je la voit!^^
Alors Première: Très jolie angle! Le licole blanc rend très jolie, Dommage pour la main et la demi tête D'humain que l'ont voit en bas à gauche!^^
0.75/1
Deuxième: Attitude très simpa, Photo net et jolie, Dommage pour les éléments pertubateurs au fond^^ Tu aurais du laisser un peu plsu de place à gauche Pour suivre le mouvements du cheval
0.75/1
Troisième:
Très jolie, tu aurais du moin resseré en haut, Et dommage pour le camion aussi!
0.75
Total: 2.25/3 Très bien:! | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
| Sujet: Re: x Frisonne x ^^ (First Post, Aïe, Aïe, Aïe xD )[+2.25] Ven 2 Mar - 9:53 | |
| Ouaip ! C'est très énervant les camions qui sont aux mauvrais endroits xDDDD Merciiw bowcoup Z'AdoOw'DoOw^^ D'avoir pris un peu de ton temps pour noter mes totofs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Frisonne x ^^ (First Post, Aïe, Aïe, Aïe xD )[+2.25] | |
| |
|
| |
| x Frisonne x ^^ (First Post, Aïe, Aïe, Aïe xD )[+2.25] | |
|