dit pas ca, parce que sur ces dessins la, elles sont top géniales.
Je vais te noté ca !
1er :
superbe expression ! même si c'est pas un dessin entierement de toi, tu as su lui re-coller la bonne tete ! et de mi profil mi 3/4, sil vous plait ! bravo !
huggg, ce point ! stres belle persepetive ! trestrestres bien ca !
maintenant, ce qui ne vas pas ^^
alors, la tete n'est pas tres ronde^^
le pouve du poing n'est pas naturel, n'hésite pas à prendre ton propre poing comme modele^^
un petit encrage au noir pour la prochaine fois ? ^^
avec différentes coulerus, je suis sur que tu peux travailler sur les ombres ^^ il y en a plein à mettre que tu n'a pas mise ! ^^ exple : entre le doigt, sur le visage, les plis des vetements,...
en plus, comme ca on pourrait distinguer la manche du tissu du torse.
note : 0.7/1
2eme dessin :
oullalala ! comme il est vilain ! il me snobe le michant !^^
encore une fois, j'adore l'expression^^ bravooo !
entre un petit probleme au niveau de la tete : on dirais que c'est plat au dessus ( meme si cette vue est particuliere)
en parlant de cette vue, elle est assez compliqué et tu as su la reproduire, c'est vraiment bien.
Mise à part un oreille trop prohéminente et un décors que je comprends pas trop (^^) ce dessin est super.
note : 0.75
bravo alex !
arrete de dire que t'es nule >.<
et je t'ai pas mit ces notes pour te remonter le moral ou quoi que se soit ! >.< ^^
3eme dessin :
mugg , je vois mal bouhou^^
et ben dis donc, je voudrais pas l'avoir devant moi^^
moi aussi adore kyubi!^^
au niveau de la tete : tres bien ! je vois pas trop de probleme, mise à part que peut etre il aurait mieux vallut un peu plus de 3/4 et moins de profil.
pour les queues, la maniere dont tu as mis le noir et tout bonnement superbe. Ces habure donne du mouvement, comme sil était en train de les bouger et tout !^^ en plus, ton tres est tres fluides.
en peut pas en dire autant pour les pattes, un peu plus laborieuses, trop fines, osseuses, en plus, on voit meme pas le bout ^^ meme s'il n'y est pas sur ton modele, fait le !^^
sinon, la postérieur tout au fond et un peu trop écarté, je pense, car on dirait vraiment que kyubi est tout tordu ^^
note : 0.7