| Ilse's gallery: pake il le faut bien +sbarf+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Ilse's gallery: pake il le faut bien +sbarf+ Ven 11 Avr - 4:35 | |
| Welcome in the Ilsé's Gallery!!
- Mes créations sont toutes faites avec The Gimp. je signe avec "Ilsé" et des dérivés (ben quoi, c'est bien le changement ^^).
- Toutes les images sont NLDD (toute façon, qui voudrait? TT).
- Les commentaires sont acceptés, surtout si ils sont constructifs.
- Les créations sont placées par catégories (animaux, manga, ...).
- J'éditerai parfois: j'ai souvent la flemme xD
- Rincez-vous bien l'oeil les gens =D
Dernière édition par >> Poirouche le Lun 31 Mai - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ilse's gallery: pake il le faut bien +sbarf+ Ven 11 Avr - 4:37 | |
|
Dernière édition par >> Poirouche le Lun 31 Mai - 9:45, édité 4 fois | |
|
| |
|
Dernière édition par >> Poirouche le Lun 31 Mai - 9:40, édité 2 fois | |
|
| |
| Manga Logo forum Wolf's RainRien à dire :] [/center]
Dernière édition par >> Poirouche le Lun 31 Mai - 9:41, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilse's gallery: pake il le faut bien +sbarf+ Ven 11 Avr - 4:56 | |
| Divers Image Valentino Rossi (mon idole *_*)Montage datant de plusieurs années. Premier essais de ce genre ... Ca se voit d'ailleurs :p Test 1Pas convaincue .... M'enfin ...
Dernière édition par >> Poirouche le Lun 31 Mai - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ilse's gallery: pake il le faut bien +sbarf+ Ven 11 Avr - 10:34 | |
| Mes préférées sont dans les animaux. J'adore "Espoir de feu", autant là je trouve que les noirs sont super biens gérés, juste assez pour que ça pète et pas trop pour que ce ne soit pas trop lourd ; autant pour la précédente je les trouve trop présents. Bon après c'est une question de goûts !
J'ai flashé sur la "signature Ilsé" rouge avec le loup, je la trouve très belle.
Après dans les humains, celle sur avril je peux pas saquer la nana donc je serai pas très objective, mais un peu simplette si je puis me permettre. Mais j'aime bien Johnny Knoxville x)
Côté manga, l'image est pas de super qualité pour le logo bloody world, c'est dommage car du coup on a une impression de mauvaise qualité pour l'ensemble de la créa
Après pour les divers, il est marrant l'effet de 'test 1' mais peut-être pas très adapté à la créa (ambiance lugubre, loups, noir VS super effet trop fun x)
Voilà, très jolie galerie miss !!
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ilse's gallery: pake il le faut bien +sbarf+ Ven 11 Avr - 11:42 | |
| - >> Poirouche a écrit:
Comment t'a appelé mon BJ adoré? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilse's gallery: pake il le faut bien +sbarf+ Ven 11 Avr - 12:27 | |
| Ben...Tu mes Johny Knoxville....Je sais même pas c'est quoi ce con x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilse's gallery: pake il le faut bien +sbarf+ Ven 11 Avr - 15:18 | |
| Ow c'est le monsieur sur le tshirt de l'autre Il est dans Jackass ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilse's gallery: pake il le faut bien +sbarf+ Sam 12 Avr - 2:59 | |
| N'avais même pas fait attention à ça....
Je pense que je vais aller prendre l'air moi...xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ilse's gallery: pake il le faut bien +sbarf+ Lun 31 Mai - 9:43 | |
| Oh la dèche x)
Tellement honte des montages que j'ai modifié la plupart xD Les seuls qui restent ont juste une valeur sentimentale et pis prout ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilse's gallery: pake il le faut bien +sbarf+ | |
| |
|
| |
| Ilse's gallery: pake il le faut bien +sbarf+ | |
|