..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 euh.. "dessins"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geci[Scrat]
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0
Appareil photo : mon portable ^^'
Date d'inscription : 12/02/2007

euh.. "dessins"? Empty
MessageSujet: euh.. "dessins"?   euh.. "dessins"? Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:11

Bon j'ai fait un dessin l'autre fois :

euh.. "dessins"? Photo0647dy9

Et lui je l'ai fait avec mon nouveau livre pour dessiner les manga :

euh.. "dessins"? Photo0651mk6

(Les photos sont tré merdik je suis pas droite xD)

et en prime j'ai Rocky-chan^^ (toujours avec mon livre)

euh.. "dessins"? Photo0653ff8

(je rajouterais mon nouveau perso dès que mon portable sera chargé^^)
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

euh.. "dessins"? Empty
MessageSujet: Re: euh.. "dessins"?   euh.. "dessins"? Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:30

(ps : quel est ce dessin s'il te plait ?
desolé, je reviens pour noter apres, je commence par les plus anciens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Geci[Scrat]
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0
Appareil photo : mon portable ^^'
Date d'inscription : 12/02/2007

euh.. "dessins"? Empty
MessageSujet: Re: euh.. "dessins"?   euh.. "dessins"? Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:20

ok^^ (dsl je comprend pas la question...)
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

euh.. "dessins"? Empty
MessageSujet: Re: euh.. "dessins"?   euh.. "dessins"? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:55

je me suis trompé de mot, je voulais te demander quel était le livre^^ desoléé ! bon, pendant que jy suis, je vais noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

euh.. "dessins"? Empty
MessageSujet: Re: euh.. "dessins"?   euh.. "dessins"? Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:26

alors, pour le premier dessin :
tout d'abord, il est difficle de dire si c'est une fille ou un garçon^^ c'ets pa tres gentil ca bouhou:( je m'explique. l'ombrage sur les vetement laisse dessiner la poitrine, cependant, les ninjas et autres ont de tres joli muscles qui peuvent faire cet effet^^ et il se trouvent qu'ils ons aussi les cheveux longs ^^
enfin bref, n'hésite pas à faire ressortir la féminité, par tous les moyens possible ( pendant qu'on y est^^). Il y a certaine chose que même un garçon manqué aurait de féminin^^ par exemple, des doigts longs. des cils marqués. des chevilles fines apparentes. il cou fin avec les 2 clavicules. un haut du coprs plus longiligne. une bouche distinguée.
Ah, oui en parlatn de la bouche, à part si tu est dans un dessin SD, ou tres stylisé, il faut absoluement qu'il y est de la peau autour, et non pas qu'elle pende dans le vide^^ ca lui donne un drole d'air^^
ne néglige pas les mains, elles sotn tres expressive !^^
Ensuite, ce vetement ninja à un petit probleme. Il s'agit d'un pantalon, et non d'une robe bouffante ( en théorie) donc il faudrais rajouter le trait qui sépare bien les 2 jambes.
Sinon, je suis étonnée en bien de la qualité de tes traits de vetements ! c'est... chapeau !^^
en particulier le noeux de cienture... waouuu !^^
et pour l'épée, n'hésite pas a avoir le manche plus vers la droite ( donc sa gauche) même si on la voit donc pas en entiere. Celui lui donnera du volume et de la crédibilité.

note : 0.6/1

2eme dessin :
même remarque que pour le premier pour la bouche. ensutie, en voyant l'inclinaison des yeux, on conclue que la tete est inclinée, cependant, le haut du crane est positionné comme si elle était droite^^ donc à reprendre je pense^^
La deja, on voit mieus sa nature^^ mais tu peux toujours poussée, avec un coup plus délicat, des hanches plus grandes.
s'il s'agit du meme personnage que le premier, il y a une différence de proportion^^
joli travil sur les vetements, encore^^ pareil pour l'épée, mais un conseil, mais sa dans son fourreau, ca dans cette position, c'est dangereux ^^ elle à un manque de 3D, dommageuu ^^
j'aime bien ses pieds ! dans l'autre aussi dailleurs^^ même si'ls sont un peu trop carré, et peut etre pas assez grands
Ensuite, ya un titi probleme pour le bras en l'air.
le coude devrait etre au niveau de la taille, et si le bras était tendu, devrait arriver mi-fémur, la il arrive presque au genou^^ et en plus, avec cete forme de vetement, ca accentut le phénomène^^

note : 0.6/1


3eme dessin :
il y a moins de travail de recherche, et le visage emble ne aps avoir d'expression.
Mais j'aime ien quand meme , car contrairemetn à celui du dessus qui est censé en avoir une et qui passe mal, celle de neutralité du dernier me plait beaucoup^^
j'ai aps grand chose à dire, car tous me semble bon !^^

note : 0.6/1



arg, c'est tous les meme notes^^
c'est pas grave ^^
je voulai te prévenir que vu que tu est passé dans l'autre catégorie, se sera plus difficile maintenant ^^

mais non, n'ai pas peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Geci[Scrat]
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0
Appareil photo : mon portable ^^'
Date d'inscription : 12/02/2007

euh.. "dessins"? Empty
MessageSujet: Re: euh.. "dessins"?   euh.. "dessins"? Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:57

ok merci le livre C'est "le desin jap'anime" tome "1 Construir les personnages", parceque les autres ça me dit pas...
atta un peu je suis aprés un dezssin que je colori là mais sur papier y rend bienXD donc je vais Peut-être avec 0.6 aussi XD (ou 0.1 0.2 0.3 0.4 0.5 ou 0.0 XD)
MErci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh.. "dessins"? Empty
MessageSujet: Re: euh.. "dessins"?   euh.. "dessins"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh.. "dessins"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 dessins de dadous style dessins animés!!! {+1,5}
» "Dessin" (Si on peut appeller ca comme ça !^^)
» Deux "dada " ^^ "Noté
» Cliiiik' Viiiiite (( j'arrête avec mes "i", promis
» "parce que la vie est chère" forum à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Croquis|-
Sauter vers: