•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: •Leurs doux regards• {+2} Sam 10 Mar - 12:58 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: •Leurs doux regards• {+2} Sam 10 Mar - 13:09 | |
| C'est mieux!
La 1 a une belle zone cramée la 2 est un peu trop proche du sujet, un se sent légèrement oppressés par ce gros oeil qui prend toute la place La 3 a une zone cramée également La 4 j'adoooore La 5 je n'accroche pas du tout, je ne saurais dire pourquoi. Entre autres, le cadrage est très resserré, et le gros plan sur le caca d'oeil c'est pas top ^^ | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: •Leurs doux regards• {+2} Mar 13 Mar - 12:47 | |
| Oui, si tu peux avant de prendre la photo, passe un ptit coup sur le coin de l'oeil pour nettoyer ça.. Pck ça rend pas super esthétique =/
Sinon, j'aime beaucoup la lumière de la 4.. mais globalement, c'est le cadrage qui me dérange. Soit en plongé, soit trop centré.. Essaye de suivre sont regard plutôt. | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: •Leurs doux regards• {+2} Sam 21 Avr - 13:28 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: •Leurs doux regards• {+2} Jeu 26 Avr - 5:44 | |
| Alours notation.
Il faut reconnaître que tous les n'oeils sont bien nets, ce qui est une bonne chose.
Première: Quel dommage cette zone cramée, cela rend la photo un peu trop agressive :/ Cela dit avec tous ces reflets dans l'oeil je pense qu'il y a moyen en améliorant le cadrage ou en jouant avec des effets dans une créa par exemple, de lui faire passer beaucoup plus d'émotions. 0,6/1
Seconde: Comme je l'ai dit c'est trop resserré, l'oeil prend toute la place. Deplus le fond est encombré, je n'accroche pas des masses.. 0,2/1
Troisième: Beaucoup trop de cramé, et un peu trop centré. J'essaie de me concentrer sur autre chose mais ce cramé gâche tout 0,3/1
Quatrième: Très belle lumière, très joli regard, je préfère cela! J'aime beaucoup et je trouve que le cadrage n'est pas si mal 0,8/1
Cinquième: Tout est dit Désolée, je n'accroche vraiment pas du tout :/ 0/1
Total: 1,9/5 arrondis à 2 car je trouve que c'est mieux que la série précédente. Travaille tes cadrages, et méfies-toi du soleil sur les robes grises: Pensent à baisser ton exposition lorsque c'est le cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Leurs doux regards• {+2} | |
| |
|