•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: •Leurs doux regards•2 [+2] Sam 10 Mar - 13:02 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: •Leurs doux regards•2 [+2] Sam 10 Mar - 13:10 | |
| Le cadrage est beaucoup trop serré sur la 1 et la 2 :/ La 3 j'aime bien ! | |
|
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: •Leurs doux regards•2 [+2] Sam 10 Mar - 15:05 | |
| OKay! Merciii
Mais en fait, J'aime bien quand le cadrage est resseré... Je sais pas pourquoi | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: •Leurs doux regards•2 [+2] Mar 13 Mar - 12:44 | |
| Personnellement, j'aime bien le cadrage serré de la une ici ^^ Les couleurs sont douce et le regard aussi.. J'aime ^^ | |
|
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: •Leurs doux regards•2 [+2] Ven 20 Avr - 11:56 | |
| 1er :J'aime bien, sauf que c'est pas assez net à mon goût. Y’a un truc moitié vert tous pas beau sur l’œil sa gâche légèrement ^^. La couleur et la lumière ça me convient sauf que ça manque un peut de contraste xP. Les reflets dans l’œil du cheval gênent. Et sinon c’est peut-être un peu trop centré. 0.6/12ème :Jolie ! C’est centré mais ça me gêne pas spécialement, c’est beaucoup plus net je préfère ^^ ! Les reflets dans l’œil gênent toujours un peu. Si c’est ce que je pense c’est une maison en arrière plan, et les murs sont trop jaune et « pétants » ou « flash » en gros ils gênent aussi ^^. 0.9/13ème : Mouais moin bien que les premières, il faudrait rajouté un tous petit peu de contraste. L’arrière plan est mal choisi il y a toujours les murs « jaunes pétants ». Je suis pas fan du cadrage… Et un dernier truc ^^, sur la moitié de la tête du cheval il y a de l'ombre... soit on met tous dans l'ombre soit on met tous exposé à la lumière... mais les deux... enfin voilà mdr. 0.5/1Total >>> 2/3 | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: •Leurs doux regards•2 [+2] Sam 21 Avr - 2:20 | |
| très beau, je trouve aussi que c'est trop serré sur les 2 premières.
pour les noteurs, j'admire vraiment leur capacité à noter les photos, à tout bien remarquer et évaluer, franchement bravo ! | |
|
| Sujet: Re: •Leurs doux regards•2 [+2] Sam 21 Avr - 11:54 | |
| OK! Merci! Sinon, pour les premières centré, c'est mon choix, Il y a des photos que je prefere centré Et d'autre pas, c'est une question de gout J'ai essayer plusieurs cadrage, et j'aimais assez le centré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Leurs doux regards•2 [+2] | |
| |
|