Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: // Petite marguerite oubliée... [+2.8] Mar 13 Mar - 12:37 | |
| YOUPI YA DU SOLEIL Mdrr ! Hop après les cours, dehors with my APN ! Ca fait du biiien Bon j'avais pas trop d'inspi alors ça à pas donner des truc géniaux >__< Je réessaye demain ou jeudi... Si le soleil est toujours aussi gentille ^__^ Je ne sais pas du tout quoi penser de cette photo.. A part qu'elle est un peu surex' xD Et une plus simple, j'aime bien le dégradé des pétales et le cadrage. | |
|
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: // Petite marguerite oubliée... [+2.8] Ven 20 Avr - 12:07 | |
| 1er :C’est sur une balançoire ? Parce que les deux bouts de cordes gêne un peu pour l’effet « pauvre fleur oubliée et/ou perdue » donner à la paquerette ^^. Le lumière est vraiment belle comme les couleurs =), j’aime beaucoup ! 1.4/1.52ème :Jolie cadrage ! La fleur est bien mise en valeur avec la netteté et avec le fond vert. Sa aurais été à la limite du parfait (je vais pas dire parfait puisque rien est parfait xP) si les brindilles ce serait pas incruster sur la photo ^^. J’adore =D ! 1.4/1.5Total >>> 2.8/3 | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: // Petite marguerite oubliée... [+2.8] Sam 21 Avr - 2:25 | |
| vraiment très beau (j'me répète un peu tout le temps sur vos photos ^^) bravo ! vous êtes de vrais photographes professionels ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Petite marguerite oubliée... [+2.8] | |
| |
|