| Ma petite gallerie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Ma petite gallerie! Ven 3 Nov - 3:14 | |
| Voila, j'ai décider d efaire moi aussi ma petite gallerie de cré@! Bien sur, je pens eque mes cré@tions ne sont pas parfaites, et j'accepte toutes les critiques, alors n'hesitez pas!
Pour ce qui est de prendre ou non les cré@, je l'indiquerait pas un feu vert si vous pouvez la prendre, un feu orange si vous devez me demander l'autorisation, et un feu rouge si il est strictement interdit de la prendre! Pour les cas où vous la prenez, envoyez moi un petit message, pour me dire pour quel site vous la voulez!
1) Voila une cré@ que j'iame beaucoup, même si le découpage, je l'avou, n'est pas parfait. Feu orange [car je l'utilise beaucoup!]
2) Une autre cré@ que j'iame bien, toujours dans les tons rouges. Le coporight ne se voit pas beaucoup, mais il est là, en bas a droite! feu vert [sauf pour la conquète d el'ouest, vu que je l'utilise!]
3) Toujours dans le rouge (j'aime beaucoup le rouge! ^^) une cré@ pas trop compliqué, avec 2-3 calques. Feu vert
4) Tien, encore une sunshin?? He oui! Cette cré@, je l'ai faite pour l'un de mes perso sur HH (si quelqu'un connait), mais je ne la joue plus. Particularitée? Le fond, je ne sais plus comment je l'ai fait...^^ feu vert
5) Voila, mon petit Japonais sur CdO, un montage que j'aime bien, mais qu eje n'ai aps faite toute seule. Hé oui, une amie m'a aider, puisque c'était l'un de mes premiers blend! feu rouge
Nouvelle série de cré@... Après quelques expérimentaitons, j'ia découvert les brush en relief...
6) Une effusion de Brush!!^^ Feu Orange [utilisée sur Atome Horse]
7) Feu Vert Ma toute première cré@ avec les brush en relief!
8 ) J'ai trouver cette image trop belle!!! Feu Rouge
9) Créée spécialement pour A-S, pour noël (exposée sur le portail!)
10) Je crois que je n'ai jamais mis autant de brush... Feu Vert
Voila, c'est fini pour cette fois!
Dernière édition par Yaya074 le Mar 26 Déc - 6:42, édité 2 fois | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Springer Dream Artiste habitué
| Sujet: Re: Ma petite gallerie! Mer 8 Nov - 6:04 | |
| Ouais ! C'est pas mal ^^ ! Mais la première, comme tu le dit, les découp sont pas parfaites, on voit plein de blanc et il y a du blanc près de la queue du cheval à gauche Sur d'autres aussi, on voit des trucs avec un peu de blanc Mais, c'est très beau quand même !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie! Mar 14 Nov - 9:42 | |
| Désolée, j'aimerais bien, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment... | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite gallerie! Sam 18 Nov - 7:14 | |
| Voila, j'avais gardé la version avec calques de la cré@ de sunshin (la 1) ) et je l'ai retouchée, voila le resultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie! Sam 18 Nov - 9:11 | |
| | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
| Sujet: Re: Ma petite gallerie! Dim 19 Nov - 6:21 | |
| mici...eu...qu'y a-t-il a améliorer? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie! Dim 19 Nov - 7:42 | |
| Ouais, c'est joli, mais je trouve que il reste un trucs : La crinière du deuxième cheval est un peu droite et ne fait pas au vent... Elle fait un peu polygone | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
| Sujet: Re: Ma petite gallerie! Sam 25 Nov - 10:07 | |
| Voici l'image de base...Il n'y a pas de cirniaire au vent! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie! Ven 1 Déc - 9:07 | |
| oki, alors, j'ai rien dit ! | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
| Sujet: Re: Ma petite gallerie! Mar 26 Déc - 6:43 | |
| | |
|
| |
Salsa Nouvel artiste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ma petite gallerie! Mer 27 Déc - 6:46 | |
| J'adore la 8 celle avec le papillon elle est trop belle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie! Mer 27 Déc - 8:12 | |
| Jolie la dernière quand même ! Avec pleins d'incrustations on dirait... | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
| |
| |
| |
| |
Yaya074 Artiste habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie! Mer 27 Déc - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite gallerie! | |
| |
|
| |