..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Empty
MessageSujet: Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ]   Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:12

Bonjour!
J'aimerai que ces critères soit respectés quand les membres postent une série de création : ( Mais uniquement s'ils veulent êtres notés bien sur Wink )
- Pas plus de 5 créa par sujet
- Les créas devront être signées
- Les membres indiqueront désormais leur logiciel utilisé pour chaque créa ! Si c'est le même absolument le même pour toutes,ils peuvent le mettre au début du sujet pour ne pas le répéter
- Les com's + les mercis + les de rien + les conseils ; sont acceptés bien sur,mais pas au point d'en venir au message qui dérive du sujet ou servent à rien,car quand on arrive à 2/3 pages de sujet et que c'est pas noté ><
- Vous devrez mettre le noms de votre création s'il y en à qu'une ... Par exemple si vous avez fait un kit pour un JDR et que c'est un cheval qui s'appelle " Furious " ( j'avais pas d'idées Razz ) = le titre de votre sujet se nommera " Furious "
- Merci d'éviter les nom " chiens ", "chats" etc ... on en retrouve de trop ... essayer d'autres chose !
- Et un dernier truc .. Il y a vraiment beaucoup beaucoup de créas à noter,alors soyer indulgents !! Ne postez pas à chaque fois votre dernière créa finite,mais postez plus celles dont vous êtes vraiment fier(e) ...

Merci à vous,les créateurs !
Je vous rapelle que ce que j'ai écrit est ce que j'aimerai,car cela facilite la notation et moi pour vous aider !
Si vous avez une demande sur ma façon de noter,merci de me le faire parvenir en MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Empty
MessageSujet: Re: Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ]   Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:37

- Et un dernier truc .. Il y a vraiment beaucoup beaucoup de créas à noter,alors soyer indulgents !! Ne postez pas à chaque fois votre dernière créa finite,mais postez plus celles dont vous êtes vraiment fier

c'est sa la règle que je n'ai pas soit disant, respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Empty
MessageSujet: Re: Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ]   Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:47

Euh nan ou ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Contenu sponsorisé





Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Empty
MessageSujet: Re: Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ]   Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m créa sur bya-kun ( + 1 )
» Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ]
» Créa de RP
» Section créations graphiques
» Créa by moi [3.8 Pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Les Créations Graphiques ◊ :: |Autres Créations Graphiques|-
Sauter vers: