Devil flower Nouvel artiste
| Sujet: Créa by moi [3.8 Pts] Mer 30 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Créa by moi [3.8 Pts] Mer 30 Aoû - 13:59 | |
| J'adore la première ! Tandis que les trois suivantes moins ... Les ' images ' se chevauchent, c'est dommage je trouve ! La dernière aussi est pas mal, mais les photos son peut-être de moins bonne qualité que les autres ... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Créa by moi [3.8 Pts] Mer 30 Aoû - 14:02 | |
| C'est vrai que moi non plus je ne suis pas très fan de ce genre de "chevauchement" ^^ Je trouve qu'au final on ne voit pas très bien le cheval.. Encore dans la 4ème ça passe, ce n'est pas trop gênant. [Enfin c'est mon avis et j'y connais rien en créa lol] Cela dit la première est magnifique, bravo!! | |
|
Devil flower Nouvel artiste
| Sujet: Re: Créa by moi [3.8 Pts] Mer 30 Aoû - 14:10 | |
| Merci!!^^
Le style de chevau moi j'aime bien masi bon c'est me gotu lo!!^^ Puis uqand jlé est fait je mamsuer a fiare 'joujou' avec les fodnu car c'été la première fo ique j'aviat pigé lol!!^^ Pour la dernière la photo parait de moin bonne qualité car elel en format gif | |
|
Xona Nouvel artiste
| Sujet: Re: Créa by moi [3.8 Pts] Sam 16 Sep - 11:48 | |
| *Arrive avec son carnet de note et son stylo ^^*
Alors commencons ce notage de creation.
1er image :
Le fondu est bien fait malgrè qu'on remarque à cause du sable sur l'image de gauche. Les brushs ne sont pas nombre, donc l'image n'est pas chargé. C'est bien. Le texte est bien position, qui laisse voir le cheval. Les couleurs sont uni et dans le ton de la creation. Par contre le probleme est le cadre qui est legerement effacé à quelques endroits.
Note : 1.5
2eme image :
Le "chevauchement" n'est pas une très bonne technique en creation. Malgrè que cette technique permet de ne pas faire une creation très grande, elle encombre beaucoup la creation. Depuis celà cache le cheval. Le mieux est de faire un fondu... Si non le cadre de l'image est original. Le texte n'est pas sur le cheval aussi que les brushs... Le ton des couleurs sont uni.
Note : 0.5
3eme image :
Comme l'image 2. Par contre là, le texte est legerement mangé par le cadre et donc dur à bien comprendre.
Note : 0.3
4eme image :
Comme l'image 2. Mais le chevauchemant est plus leger.
Note : 0.5
5eme image :
Le fondu est bien fait. L'image n'est pas chargé en brush et ceux-ci ne cache pas le cheval. Le ton de l'image reste uni. Le teste est bien placé. Le seul problème est que l'image est en GIF, ce qui fait les detaille piqué de l'image.
Note : 1
Total des points : 3.8 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa by moi [3.8 Pts] | |
| |
|