| Vous m'excusez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Vous m'excusez ? Jeu 5 Avr - 1:56 | |
| Coucou !!! Eh oui comme plusieurs personnes (ça me rassure de savoir que je suis pas la seule), je n'ai pas pu venir pendant très longtemps. Franchement je suis désolée, mais je ne vous ai certainement pas oublié ! L'école me prenait vraiment tout mon temps, mais à partir de maintenant je suis en vacances donc je vais pouvoir revenir ! Vous me pardonnez hein ?! bisous à tous ! | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vous m'excusez ? Lun 16 Avr - 9:09 | |
| Désolée de mon absence, (Quelqu'un l'a déjà dit? Non,non, vous avez du rêver!) J'était en Afrique, et dans le kalahari, Il n'y a pas baucoup d'ordis! (: Escusez moi s'il vous plait! | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vous m'excusez ? Lun 16 Avr - 12:10 | |
| Non seulement tu te payes le luxe de partir en Afrique (sans nous!^^) Et en plus tu voudrais qu'on t'excuse?!
N'importe quoi! Tu t'es même pas fait bouffer? T'es parents t'ont pas convaincu que l'animal qui dormait paisiblement sous l'arbre n'était qu'un gros chat?... Ta soeur ne t'as pas jetée au lion?!!! Elle à resister à cette tentation?! Elle!?^^ Ou alors elle c'est fait chopé avant?^^ | |
|
| |
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vous m'excusez ? Lun 16 Avr - 13:42 | |
| J'ai aissyé, moi, de me faire bouffer, Mais ils ne voulait pas! On était en plein pique-nique, Oubliant qu'il pouvait y avoir des animaux sauvages dangeureux, Et, ma soeur, paisible, qui dit: "Ho, tient, des loins?" Et, quelques secondes après, réalisant qu'il y avait Vraiment des lions(à environ 200m)! Que c'était peut-être un poil dangeureux... | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vous m'excusez ? Lun 16 Avr - 15:11 | |
| Mais nan!Dans le fond c'est qu'un gros chat!^^
Rellement, tout depend s'ils ont faim^^ | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vous m'excusez ? Mar 17 Avr - 0:10 | |
| lol ^^ cool ce petit safari (faut des photos !^^) | |
|
| |
LN Artiste initié
| Sujet: Re: Vous m'excusez ? Mer 18 Avr - 11:51 | |
| Oui, je les ai triées, Mais je ne suis pas sur le bon ordi, Mais je vais faire une gallerie "Afrique" | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vous m'excusez ? Jeu 19 Avr - 10:05 | |
| oua non la chanceuh!!!!!! fair un safarie!!!! sans nous en+! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous m'excusez ? | |
| |
|
| |
| Vous m'excusez ? | |
|