'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Voici ce que vous attendiez tous lol!!! [3/5] Sam 16 Sep - 16:07 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous lol!!! [3/5] Sam 16 Sep - 16:08 | |
| | |
|
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous lol!!! [3/5] Sam 16 Sep - 16:14 | |
| Miciii lol^^ J'attend l'avis de Yaya ou de Xona maintenant.. | |
|
Springer Dream Artiste habitué
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous lol!!! [3/5] Dim 22 Oct - 10:56 | |
| Magnifique aussi pour moi nteuse^^ de créa... Euh... Pour les créas de manga, tu fais comment stp ? (Juste savoir si tu prend les potos sur l'internet et tu fais els effets..) | |
|
'Tite Lio Artiste initié
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous lol!!! [3/5] Dim 22 Oct - 11:03 | |
| Ca dépend lequelles^^ En fait, j'ai juste fait des blend.. Sur la 1ére, il y a à la base 2 images^^ La 2éme 3, la 3éme 3, la 4 et la 5 deux^^ En fait, je fait des blends fondus.. C'est tout^^ Sinon.. Merci!! | |
|
Springer Dream Artiste habitué
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous lol!!! [3/5] Lun 23 Oct - 12:28 | |
| | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous lol!!! [3/5] Jeu 2 Nov - 7:16 | |
| ^^, je te note tout de suite tite lio! Juste un ti commentaire : N'OUBLI PAS DE SIGNER TES CRE@!!!
1)C'est joli comme cré@, les tons violets créent une douce atmosphère! L'ecriture reste dans le smêmes tons. C'est un peu fade, mais je pense que c'est dans le thème de la nostalgie, que fait passé la fille qui regarde la lune. Par contre, tu aurait pu un peu plus t'appliquer pour le découpage de la fille que tu a mise dans la lune! En arrondissant pas exemple, pour qu'elle y rentre parfaitement! Il n'y a pas de brush, mais ça ne manque pas vraiment!
2)Cette cré@ est super! elle est douce, et les sujets sont mis en valeur! L'ecriture que tu a mis un peu en transparence s'accorde superbrement! Comme pour celle d'avant, le manque de brush ne gène pas vraiment! Le tout est quand même un peu fade. Et la 3ème image ne sert pas a grand chose, puisqu'il faut bien regarder pour la trouver, elle n'est pas du tout mise ne valeur!
3)Comme les autres, une créà un peu fade, dans les tons bleu. Mais le collage est bien fait, et l'enssemble est très joli! Des sujets bien mis ne valeur, pour les 3 images! Il n'y a pas grand chose a rajouter, je t'ai déjà dit ce qu'il fallait faire!
4)Encore une créà fade, dans les tons bleu et avec des superpositions. Tes deux images sont belles, mais quand tu les a mises enssembles, tu a voulu les superposées, au lieu de faire une plus large cré@! Tu gache un peu ton image de gauche, alors qu'un peu plus large, le tout aurait été sublime! L'absence de brush est encore là, mais la sobriétée est mieu, vu que la jeune femme semble triste!
5)Désolé, mais je n'iame pas du tout cette cré@! Tout d'abor,d l'ecriture, qu'on voit très mal et qu'on comprend très mal! Ensuite, je ne suis vriament pas fan de l'image retournée! Par contr,e cette cré@ n'es tpas fade du tout! !On remarque, comme a chaque cré@ (de ce topic), le manque de brush...
Notes : 1)0.5/1 2)0.75/1 3)0.75/1 4)0.75/1 5)0.25/1 | |
|
'Tite Lio Artiste initié
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous lol!!! [3/5] Jeu 2 Nov - 12:09 | |
| Mici^^ Par contre.. Que veux tu dire pas "Fade"?? | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous lol!!! [3/5] Ven 3 Nov - 2:36 | |
| He bas, pas très joyeu, plutot vide, sans trop de couleur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ce que vous attendiez tous lol!!! [3/5] | |
| |
|