..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarko / Sego

Aller en bas 
+10
lau1206
Hélène
LN
CindyShady
m0on child
alizée
Joli coeur
Kangyn
•AdoOw•
Nord'Much
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu voterais qui ?
N.Sarkozy
Sarko / Sego - Page 2 Vote_lcap38%Sarko / Sego - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
S.Royal
Sarko / Sego - Page 2 Vote_lcap42%Sarko / Sego - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Blanc
Sarko / Sego - Page 2 Vote_lcap20%Sarko / Sego - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:51

je pense que CindyShady a tout dit pour moi XD !
pour l'instant je pense que j'ai donné mon opinion complète sur Sarko lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Nord'Much
Artiste habitué
Nord'Much


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect
Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08]
Date d'inscription : 28/01/2007

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:00

Citation :
Mais Nord, à chaque fois tu dis un petit truc par-ci par là, là tu te sers d'un article écris par quelqu'un d'autre.. N'as-tu pas de réelle opinion, des arguments à toi, pour nous expliquer ton admiration pour royal ou ta désadmiration pour sarkozy?

Jme trouve un peu jeune pour avoir vraiment mon propre opinion ^^ ! Je suis surtout influencer par ce que pense mes parents et ce qu'ils me disent. De toutes évidence Sarkozy ne serait pas le bienvenu chez moi ^^. Je n'suis pas pour ségolène (en admiration devant elle ba bien sur XD) non plus, mais puisqu'il y a un choix a faire ce serait plutot elle. Parce-que "la france appartient à ceux qui se lèvent tôt"... voilà quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://your-hobbies.discutforum.com/
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:10

C'est vrai que la majorité des membres ne voteront pas et c'est vrai que jusqu'à 14-15 ans la politique c'est un peu compliqué.
Mais bon, je pense que pour organiser un débat de ce style il faut savoir un minimum de quoi on parle, sinon on se fait vite dépasser par des arguments qu'on ne comprend pas forcément Wink
Puis les débats politiques ça part toujours dans tous les sens.. Y'a qu'à voir sur MyH, j'en ai lu quelques pages et j'ai bien ris xD
C'est drôle de voir des filles de 11 ou 12 ans s'écharper alors qu'elle ne savent même pas expliquer les principes du parti qu'elles défendent Razz
Enfin bref. On va se chercher un débat plus abordable pour tous, celui-ci est un peu réservé aux plus âgés (même s'il n'est jamais trop tôt pour s'intéresser à l'avenir de notre pays Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Nord'Much
Artiste habitué
Nord'Much


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect
Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08]
Date d'inscription : 28/01/2007

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:14

J'ai surtout fait ce débat parce-que personne ne le faisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-hobbies.discutforum.com/
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:48

Moi j'ai 11 ans patate Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
LN
Artiste initié
LN


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:05

Citation :
Franchement je pense le savoir, c'est parce qu'il est ferme et il a de l'autorité, et ça vous fait peur.
Désolée, mais non, je ne crois pas que ce soit de l'autorité de considérer tout adolescent comme un chien dangeureux, si c'est lui, on va mettre des panneau, à l'entré des maison dans lesquels il y a des ados, avec marqué "Attention je mords"!
Un monde de différence est égagéré, mais pire que Le Pen, c'est egagéré aussi!Il es sur la même route que Le Pen, sauf qu'il moins grave, mais là ou il es dangeureux, c'est qu'il a plus de moyens, et que, si il devenait comme Le Pen, on serait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmagic.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:17

CindyShady a écrit:

Et concernant les parents, je ne me sens pas concernée car mes parents ont voté Bayrou et moi Sarko ^^


Oui, peut être que tu ne l'ai pas,
Mais je voulais dire par la, que, on est pas forcement pour le même candidat,
mais souvent, les enfants de parents de droite, sont de droite
Et la majorité des enfants de gens de gauches sont de gauches^^
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:17

Mdr mais faut arrêter de dire qu'il est comme Lepen quoi, y'a un monde qui les sépare et ils peuvent pas se saquer :/
Lepen est pour la peine de mort
Lepen est pour la restauration du franc
Lepen considère les handicapés comme des parasites de la société (selon ses propres mots)

Non vraiment faut arrêter les vérités toutes faites faciles à balancer sans réfléchir..


Citation :
considérer tout adolescent comme un chien dangeureux


Sur quoi tu t'appuies pour dire ça ?
Le gars il essaie de réduire la violence. On a mit des ZEP (Zone d'Education Prioritaire): Brûlées; les profs poignardés; les bâtiments tagués.
Comment veux-tu réduire la violence sans renforcer le système d'arrestations?
Après si les flics frappent n'importe qui et sautent sur tout ce qui bouge, c'est eux qu'il faut blâmer; pas Sarkozy ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:31

LN a écrit:
Citation :
Franchement je pense le savoir, c'est parce qu'il est ferme et il a de l'autorité, et ça vous fait peur.
Désolée, mais non, je ne crois pas que ce soit de l'autorité de considérer tout adolescent comme un chien dangeureux, si c'est lui, on va mettre des panneau, à l'entré des maison dans lesquels il y a des ados, avec marqué "Attention je mords"!
Un monde de différence est égagéré, mais pire que Le Pen, c'est egagéré aussi!Il es sur la même route que Le Pen, sauf qu'il moins grave, mais là ou il es dangeureux, c'est qu'il a plus de moyens, et que, si il devenait comme Le Pen, on serait vraiment mal.

(je trouve que cette fille est incroyablement mature pour son âge... L'intelligence, c'est de famille!Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
LN
Artiste initié
LN


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:02

(Attendez! Non mais je reve! Ma cousine! Elle! Elle m'a..elle m'a... elle m'a fait un compliment! Si, je vous jure c'est la vérité!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmagic.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:11

LN a écrit:
(Attendez! Non mais je reve! Ma cousine! Elle! Elle m'a..elle m'a... elle m'a fait un compliment! Si, je vous jure c'est la vérité!!)

(Ne te rejouie pas trop, c'est popur mieux te soumettre par la suite! Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:57

franchement, j'ai 15 ans, et la politique je n'y connais pas grand chose j'avoue. Mais cette année justement je m'y suis interessée, j'ai regardé les journaux, j'ai lu leur programme, et mon cas confirme ce que dit AdoOw, c'est vrai que l'avis de mes parents m'influence, je ne démentirai pas ça !

bon sinon que dire d'autre ?
j'ai déjà dit que entre le Pen et Sarko tout était différent ...
pour les jeunes, bah écoutez qu'est ce que vous proposez comme solution vous pour calmer tout le bordel ???

sinon je pense que le débat entre Royal et Bayrou sera très définitif pour savoir si Royal passera le 2nd tour ... j'imagine déjà 'oui, malgré les quelques différences, nous avons plusieurs points de convergence et nous pensons qu'il faut redresser la france de ses blessures ...'.

sinon bon bah voila quoi, Sarko je pense qu'il serait efficace, mais c'est vrai que il y a qqch de gênant dans le personnage en lui même, dans ses discours parfois, et que des fois aussi il fait un peu faux-cul (vous pouvez enlever le mot si vous voulez lol ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:55

et juste une chose encore:
j'ai pu écouter un peu le débat Ségo/Bayrou.
Première question 'avez vous fait le débat pour avoir les voix de Bayrou?'. question 'stupide' évidemment, tout le monde le sait que les voix de Bayrou intéressent énormément Ségo. mais pas si bête que ça finalement comme question, et même très maligne ! Et Ségo n'a pas été fine, au contraire elle est carrément tombée dans le panneau ! 'Ah non, je n'y avais même pas pensé' etc etc ... n'importe quoi ! tout le monde le sait que bien sur que si, le débat devrait lui servir à avoir les voix de Bayrou! déjà elle aurait pu prévoir qu'elle allait avoir cette question, d'autre part, au lieu de mentir gros comme ça, elle aurait pu dire plutôt 'oui mais ce n'est pas mon but principal etc'.. la fiabilitié de Ségo merci bien ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

alizée a écrit:
et juste une chose encore:
j'ai pu écouter un peu le débat Ségo/Bayrou.
Première question 'avez vous fait le débat pour avoir les voix de Bayrou?'. question 'stupide' évidemment, tout le monde le sait que les voix de Bayrou intéressent énormément Ségo. mais pas si bête que ça finalement comme question, et même très maligne ! Et Ségo n'a pas été fine, au contraire elle est carrément tombée dans le panneau ! 'Ah non, je n'y avais même pas pensé' etc etc ... n'importe quoi ! tout le monde le sait que bien sur que si, le débat devrait lui servir à avoir les voix de Bayrou! déjà elle aurait pu prévoir qu'elle allait avoir cette question, d'autre part, au lieu de mentir gros comme ça, elle aurait pu dire plutôt 'oui mais ce n'est pas mon but principal etc'.. la fiabilitié de Ségo merci bien ... !

Et je suppose que si on demande a Sarko
"C'etait pour avoir les voix de Le Pen?"
Tous ces discours a tendence fachiste avant le premier tour,
Evidement, je pense qu'il dira non,
Tous les politiciens sont comme ça,
Evidement, elle ne va pas dire
"Mais bien sur c'est por recuperé les voix de Bayrou!"
C'est evident...
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:37

mais tout le monde sait que si c'est pour ça !
moi à sa place j'aurais dit
"ce n'est pas le but principal, nous sommes là pour nous comparer etc."
c'est franchement pas fin ce qu'elle a dit ! c'est un mensonge grand comme son nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:38

xD
Moi ce que j'ai trouvé fort c'est au zapping, ils prennent 3 secondes de Sarkozy qui dit "je refuse de vivre dans un pays où les assistés touchent plus que ce qu'ils travaillent".
Oui c'est révoltant de dire des choses pareilles, mais forcément puisque c'est hors contexte.. Celui qui sait pas que Sarkozy appelle "assistés" ceux qui touchent des aides alors qu'ils ne f****** rien, il va penser qu'il parle des handicapés, forcément.. Et les handicapés, ils peuvent pas toujours travailler, donc forcément qu'ils touchent plus que ce qu'ils bossent et que c'est horrible de dire ça Rolling Eyes
Alala, manipulation médiatique quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:53

tu as tout à fait raison cindyshady !

ça me fait penser à ce coup, très récemment, un traducteur français -> américain traduisait une interview pour les américains, et sarko disaient 'joignez vous à moi', et le traducteur, pour soit disant faire un blague, à mis 'soyez mon alter ego' ou qqch comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:28

MdR c'est comme la fois où ils ont présenté une carte du monde où les noms des pays correspondaient pas (ils avaient mit la France en Italie xD)
Alala ces riquains ^^

Alors vous avez regardé le débat?
J'ai pris conscience de la force avec laquelle je pouvais vraiment pas me saquer cette nana xD
Avec son sourire méprisant et hypocrite, my Gosh je l'aurais volontier claqué.. Et dès que Sarko essayait de se défendre elle répétait 15 fois la meme chose en parlant plus fort que lui pour qu'il arrive pas à en placer une MdR
Nan franchement il a assuré Sarko il a trop bien gardé ses nerfs, à sa place je lui aurais mis mon poing.. Mais ça se voyait trop qu'elle faisait tout pour qu'il sorte de ses gonds, c'est tellement mesquin comme comportement..
Ah et puis le coup des femmes flics ça m'a fais rire quand-même.. Elle reprend l'exemple de cette femme policière qui s'est fait violer, et elle sort qu'il faut qu'il y ait un homme pour raccompagner toutes les femmes flics chez elles le soir.. Non mais franchement, sortir des bêtises comme ça c'est vraiment n'iiiimporte quoi!!
Alors ça veut dire quoi ça? Que les femmes n'ont rien à faire dans la police?? Comment voulez-vous qu'elles se fassent embaucher avec ça..
Et puis je suis désolée, le problème faut le prendre à la racine c'est pas normal qu'une femme se soit faite violer à son retour du boulot et c'est ça qu'il faut regarder, faut arrêter de fumer là Rolling Eyes
Enfin bref!
Et sa "colère" mais quel cinéma ! alala j'aurais bien ris ce soir là moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:52

tu as tout à fait raison, Sarko a su se maîtriser, il a bien fait car il a une réputation d'excité ^^". là c'est ségo qui a envoyé la sauce, et franchement je trouve qu'elle n'a pas trop été à la hauteur. elle n'arrêtait pas de l'attaquer 'et vous savez combien de % d'énergie nucléaire on utilise?' 'et vous savez quelle est la génération de ce prototype?' alors qu'elle même ne connaissait pas ses dossiers parfaitement .... en plus ce genre d'infos, en quoi c'est vraiment utile pour être bon président ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:10

alizée a écrit:
tu as tout à fait raison, Sarko a su se maîtriser, il a bien fait car il a une réputation d'excité ^^". là c'est ségo qui a envoyé la sauce, et franchement je trouve qu'elle n'a pas trop été à la hauteur. elle n'arrêtait pas de l'attaquer 'et vous savez combien de % d'énergie nucléaire on utilise?' 'et vous savez quelle est la génération de ce prototype?' alors qu'elle même ne connaissait pas ses dossiers parfaitement .... en plus ce genre d'infos, en quoi c'est vraiment utile pour être bon président ? O_o

Pour ce sujet la, il ne vaut mieux pas attaquer Mme. Royal,
Car elle c'est juste trompé, car elle a dit 17%,
Et c'est le nombre exacte de nucléaire utilisé sur toute les ressources dans le monde
Son chiffre était bon, mais elle c'est mal exprimer,
OU elle c'est trompé d'echelle.

Alors que M. Sarkozy, A dit 50%
(sachant que le vrai chiffre était un truc comme 83%)
Et on ne sait pas d'ou il a sortir ce chiffre,
Il l'a inventé...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:46

MdR
Alors il fera pas un bon président parce qu'il a pas appris toutes les statistiques du pays par coeur?
C'est clair Alizée qu'il a bien fait de se maîtriser, parce que là les journalistes l'auraient pas loupé !
Mais ça va il avait dû se gaver de cachets avant lool; moi j'adorais les "Madame. Non mais.. Madame... Chut Madame.. Chhhht Madame" xD Le pauvre il arrivait ps à en placer une!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Hélène
Artiste initié
Hélène


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2007

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:44

moi ch'uis pour sarko
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:03

XD et puis Ségo son programme il est bien beau 'augmenter les salaires, les retraites etc'., mais est ce vraiment très réaliste et réalisable???
enfin bref on aura les grands résultats demain ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Hélène
Artiste initié
Hélène


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2007

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:49

ouais t'a raison, c'est encore les impots qui vont augmenter... Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:31

CindyShady a écrit:
MdR
Alors il fera pas un bon président parce qu'il a pas appris toutes les statistiques du pays par coeur?
C'est clair Alizée qu'il a bien fait de se maîtriser, parce que là les journalistes l'auraient pas loupé !
Mais ça va il avait dû se gaver de cachets avant lool; moi j'adorais les "Madame. Non mais.. Madame... Chut Madame.. Chhhht Madame" xD Le pauvre il arrivait ps à en placer une!

Nan, j'ai pas dit ça^^
Mais juste je dit que d'attaquer Royal Sur se point,
C'est un peu gros sachant que sarko a fait pire.

Peut être qu'il feras un bon president (mais j'en doute^^)
Mais de toute façon, il reste de droite, liberale,
Et forcement, je ne serais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko / Sego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko / Sego
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Débats|-
Sauter vers: