..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sarko / Sego

Aller en bas 
+10
lau1206
Hélène
LN
CindyShady
m0on child
alizée
Joli coeur
Kangyn
•AdoOw•
Nord'Much
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu voterais qui ?
N.Sarkozy
Sarko / Sego - Page 4 Vote_lcap38%Sarko / Sego - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
S.Royal
Sarko / Sego - Page 4 Vote_lcap42%Sarko / Sego - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Blanc
Sarko / Sego - Page 4 Vote_lcap20%Sarko / Sego - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:40

CindyShady a écrit:
[b]Mais Sarkozy est lui-même issu d'une famille d'immigrés, comment veux-tu qu'il soit raciste :/
Le truc c'est que si il s'entassent dans les ghettos c'est parce qu'ils viennent ici les mains dans les poches, sans argent ni diplôme..
Dans beaucoup d'endroits il est nécessaire d'être en mesure d'apporter quelque chose au pays pour avoir le droit de venir s'y installer: "T'es médecin? Ouais c'est bon on a besoin, tu peux venir. Ah, plombier? Désolé on a assez, au revoir merci d'être passé!"
C'est pas Alizée qui te dira le contraire, elle est bien placée pour le savoir.
Et eux ils débarquent sans diplomes avec une colonie de gosses "salut alors nous on va porter le voile dans les écoles pour bien vous mettre les glandes et si on touche pas d'assedics on brûlera 2 ou 3 bagnoles ça ira?"
Nan je caricature mais faut pas pousser quoi.. En Australie ce mode de fonctionnement est jugé tout à fait normal, ici dès qu'il s'agit de mettre un peu d'ordre on crie au scandale, mon Dieu c'est du racisme ![b]

Nous ne parlons pas de la même chose,
Moi je parle du fait de renvoyer des immigrès chez eux,
Pas de l'immigration choisi...

Je suis d'accord Avec Glop, sur tous les points^^



La prise de conscience de ce qui se passait en balieu...
Il y avait d'autre gens, qui le faisait telement mieux!
Avec humour...
Avec les emeutes et ses propos scandaleux qui n'ont fait que agraver les choses...
Revenir en haut Aller en bas
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:44

Quand au ZEP, c'est une bonne idée de base,
Mais elle est a revoir...
Faut arrêter de diaboliser les jeunes de banlieus,
Pourquoi certains mouvements marcherais auprès des jeunes et pas d'autre?

Resoluions les problèmes au lieu de les fuire
Revenir en haut Aller en bas
zia
Nouvel artiste
zia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : en panne...
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:49

mais il est vrai que sarko peut ^^^^^^^^^^^^etre dangeureux ( a mon avis), je suis tout a fait d'accord avc adoOw mais aprés chacun sa façon de voir les choses!!
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:52

Humour??

C'est drôle de détruire des vies parce que "on a choisit de vivre là mais on déteste c pays de m*****" ??
Je vois pas l'intérêt de venir vivre en France pour passer sa vie dans un ghetto et se plaindre que le pays est pourri en brûlant des caisses et faisant des tournantes, ou en écrivant des chansons de raps avec minimum 3 insultes par phrase..
Alors franchement ce genre de personne qu'elles se cassent, personne ne veut d'une bande de dépravés qui font souffrir leur entourage pour "s'exprimer".
Les immigrés qui veulent s'intégrer, généralement ils évitent la violence gratuite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
zia
Nouvel artiste
zia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : en panne...
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:57

petetre qu'ils ne choisissent pas la bonne maniére pour s'exprimer mais le probleme ne vient pas des imigrés car si l'on met des français dans des getthos ils auront exactement la meme réaction. et pour la plus part, ils quittent leur pays car chez eux c'est soit la geurre, soit d'autres probléme qui ne leur prmettent pas de vivre convenablement. et pourquoi ils n'auraient pas le droit de vivre en france??
Revenir en haut Aller en bas
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:00

CindyShady a écrit:
Humour??

C'est drôle de détruire des vies parce que "on a choisit de vivre là mais on déteste c pays de m*****" ??
Je vois pas l'intérêt de venir vivre en France pour passer sa vie dans un ghetto et se plaindre que le pays est pourri en brûlant des caisses et faisant des tournantes, ou en écrivant des chansons de raps avec minimum 3 insultes par phrase..
Alors franchement ce genre de personne qu'elles se cassent, personne ne veut d'une bande de dépravés qui font souffrir leur entourage pour "s'exprimer".
Les immigrés qui veulent s'intégrer, généralement ils évitent la violence gratuite..

Certains parlent de problèmes dans les ghetto avec humour,
Mais sincerité.

Quand aux Emeutes,
les citées ne sont pas tous les jours comme ça,
Et tous les jeunes ne brulent pas des voitures...

Mais avouez que l'ont parlent beaucoup plus de leurs problèmes
Après leurs emeutes et leur voitures brulés...
C'est navrant d'être obliger d'en arriver la, pour qu'on se penche un peu sur leurs problèmes...

J'pense qu'on ne peut pas juger avant d'avoir veccu comme eux,
Qui sait, Cindy, si tu avais grandi dans ces cités pourries,
Dans ce milieu la,
Peut être aurais-tu l'année dernière brûlé quelques voitures toi aussi


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:02

Beu je vais pas répéter tout ce que j'ai dis No

En tous cas j'ai une amie qui a manqué de se faire violer en rentrant chez elle, si elle n'avait pas habité à quelques mètres je peux vous dire qu'elle était cuite..
Quand un truc comme ça vous arrive je vous garantie que ça fait réfléchir, surtout que c'était même pas dans une cité pale

Non je suis désolée, le gars qui organise une tournante, qui fout le feu à une maison, qui assassine un gérant de tabac, je vois pas pourquoi il aurait le droit de rester en France alors qu'on laisse aux frontières quelqu'un qui a vraiment envie de travailler et s'intégrer dans le pays..
Après ça fait quoi? Ca fait que tout le monde généralise: Toi t'es immigrés t'es un violeur et je t'embauche pas

Non je changerai pas mes idées, on mélange pas les torchons et les serviettes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
zia
Nouvel artiste
zia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : en panne...
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:07

oui mais il faut dire que tout ce que font ces jeunes, on n'en parle pas...on ne parle d'eux seulment lorsqu'il se passe quelque chose de mal. il y a aussi des pur français qui sont devenus des violeurs, des assassins, des incendiaires...mais on dramatise dès que la personne est étrangére, tout de suite ca se transforme en " les imigrés sont violents, ils violent trop de monde..." pourquoi dans ce cas ne pas envoyer toutes les personnes qui commettent des crimes dans des pays en guerres?? parcequ'ils sont nès en france?? et alors?? je ne vois pas la difference...
Revenir en haut Aller en bas
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:07

CindyShady a écrit:
Beu je vais pas répéter tout ce que j'ai dis No

En tous cas j'ai une amie qui a manqué de se faire violer en rentrant chez elle, si elle n'avait pas habité à quelques mètres je peux vous dire qu'elle était cuite..
Quand un truc comme ça vous arrive je vous garantie que ça fait réfléchir, surtout que c'était même pas dans une cité pale

Non je suis désolée, le gars qui organise une tournante, qui fout le feu à une maison, qui assassine un gérant de tabac, je vois pas pourquoi il aurait le droit de rester en France alors qu'on laisse aux frontières quelqu'un qui a vraiment envie de travailler et s'intégrer dans le pays..
Après ça fait quoi? Ca fait que tout le monde généralise: Toi t'es immigrés t'es un violeur et je t'embauche pas

Non je changerai pas mes idées, on mélange pas les torchons et les serviettes Evil or Very Mad

Des violeurs, y'en a pas que dans les cités,
Et quelqu'un qui organise une tournante, qui fout le feu à une maison, qui assassine un gérant de tabac, faut l'envoyer en prison, pas au Maroc...
Si on le renvoi dans son pays, il va faire pareil la bas,
C'est moin grave si c'est une algerienne qui se fait violer? Ou un marchant de tabac Marocain?
Revenir en haut Aller en bas
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09

zia a écrit:
oui mais il faut dire que tout ce que font ces jeunes, on n'en parle pas...on ne parle d'eux seulment lorsqu'il se passe quelque chose de mal. il y a aussi des pur français qui sont devenus des violeurs, des assassins, des incendiaires...mais on dramatise dès que la personne est étrangére, tout de suite ca se transforme en " les imigrés sont violents, ils violent trop de monde..." pourquoi dans ce cas ne pas envoyer toutes les personnes qui commettent des crimes dans des pays en guerres?? parcequ'ils sont nès en france?? et alors?? je ne vois pas la difference...

Totalement d'acc,
J'en ai marre d'entendre
"Tiens, Encore un arabe violent, on a l'habitude"
ça,, c'est du racisme
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

Dans une prison du Maroc Rolling Eyes (désolée ça paraissait évident xD)

En fait concernant l'imigration choisie, maintenant que j'y pense..
C'est quoi qui est mieux?
Empêcher telle personne de venir parce qu'elle ne nous intéresse pas, ou lui laisser sa chance et si elle fait souffrir les autres la renvoyer chez elle?
Tu remarqueras que c'est même pas "si elle trouve pas de travail", parce que si le gars (ou la femme d'ailleurs) trouve pas de boulot il reste, c'est uniquement si il est pas foutu de vivre dans un pays sans manquer de respect à ses règles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
zia
Nouvel artiste
zia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : en panne...
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:15

mais le probléme il est pa de renvoyer cette personne dans son pays ou non!! il faut choisir, soit on lesse rentrer tout le monde soit on ne lesse rentrer personne...il faut choisir! fini de trier les personnes, "toi on te prend parceque tu es riches, par contre toi tu reste dans ton pays de misére parceque tu n'as pa de sous ni de travaille ni de diplome! tu voullait une chance? qui me dit que tu ne vas violer personnes??" c'est vraiment nimporte quoi, soit on accepte tout le monde est aprés on punis si il y a un probléme, soit personne ne vient, riche ou pauvre, blanc ou noir...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Citation :
soit on accepte tout le monde est aprés on punis si il y a un probléme,

Mdr c'est exactement le cas puisqu'il a proposé (et encore je sais même pas si c'est toujours d'actualité) de renvoyer ceux qui mettent le ouaï chez eux ..

Euh Zia? Un petit tour par la case présentation? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
zia
Nouvel artiste
zia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : en panne...
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:22

ok ok bon, quand je disait aprés on puni, je pensais pas renvoyé dans son pays...je pensais plutot la prison les TIG les trucs comme ça quoi...comme on fait pour les français...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:26

Non mais prison en France ça veut dire 2 mois au lieu de 2 ans t'façons..
Vu comme les prisons sont surchargées, y'a pas 36 solutions..
Alors faut faire quoi?
Continuer à relâcher des criminels qui ont pas fait les 3 quarts de leur peine?
Ou renvoyer déjà tous ceux qui sont immigrés chez eux où le système est déjà plus organisé, ce qui permettra de mieux prendre en charge ceux qui restent pour qu'ils effectuent leur peine en entier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:28

On accepte un certain nombre d'immigré,
Si on les acceptes, on les gardent, comme Français,
S'il font une connerie, ils seront puni comme les Français
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:31

Ben non j'suis désolée c'est complètement illogique et désorganisé, notre pays est en droit de virer ceux qui lui nuisent.
Qu'ils soient dans des cellules françaises ou magrebines ça changera pas grand chose pour eux, mais au moins ils auront comprit que quand on emménage dans un pays on le respecte.
Vas te balader sans voile dans certains pays, tu vas voir comme tu vas être reçue.. Mais là on dit rien hein? C'est normal après tout, c'est leur pays!
Ben désolée, c'est pareil en France. Tu viens ok, mais tu respecte les règles sinon tu peux te casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
zia
Nouvel artiste
zia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : en panne...
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:32

le probléme des prisons c'est otre chose... ce n'est parceque les prisons sont pleines qu'on doit renvoyé des personnes dans leur pays d'origine ce n'est pas leur fote...dans ce cas pourquoi ne pas réinstorer la peine de mort pour faire de la place pour les français et les immigrés ( je ne suis biensur pas pour cette idée!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:34

Bah si pour moi si ça c'est pas une bonne raison on est vraiment mal barrés xD
Et en y réflechissant, si c'est leur faute quand-même puisque si ils évitaient délicatement d'assassiner monsieur X ils en seraient pas là cat

Zia peux-tu aller te présenter s'il te plais?


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
zia
Nouvel artiste
zia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : en panne...
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:35

ok mais sérieusement sa fait quoi de croiser quelqu'un dans la rue qui porte le voile?? il é interdit dans les établissement laïques... tout comme la croix du christ...mais dans la rue, cela ne géne personne si ca gene quelq'un il regarde la rue d'en face le temps que la personne soit partis et puis c'est tout...la france n'est pas musulmane, mais elle n'est pa chretienne, je me rapelle il me semble, que chacun est libre de choisir sa religion et qu'aucune de celle la ne représente notre pays...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:40

Mais nan mais mdr!
J'ai jamais dis qu'ils pouvaient pas se balader avec le voile xD on s'en fout nous!
Mais j'ai pris ça comme exemple, toi tu vas dans certains pays sans voile, ça paraît bénin mais tu te fais rapatrier illico chez toi, même si tu y étais en touriste (je parles en connaissance de cause c'est arrivé à une amie)
Donc partant de là, eux ils viennent ici ils tuent leur voisin et on dit Amen?
Nan faut arrêter de leur chercher de longue des excuses, à vous lire on dirait que c'est impossible de vivre en France sans commettre un crime ?
OUHOU!! Réveillez-vous, on est en FRANCE, c'est facile de pas tuer la voisine! Et pourtant certains préfèrent tuer la voisine et risquer d'aller en taule plutôt que lui dire bonjour avec un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
zia
Nouvel artiste
zia


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : en panne...
Date d'inscription : 20/05/2007

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:43

je sais pas si il faut généraliser comme sa... il faut pas croire que tous les immigrés tuent leur voisines... et je suis tout a fait dacc que faire revenir une personne ( en touriste) en france parcequ'elle ne portait pas le voile c'est injuste mais faut-il répondre a l'injustice par l'injustice???
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:48

Euh j'ai jamais dis que c'étaient tous les immigrés qui tuaient leur voisine, j'ai dis "certains" d'ailleurs, et là je parlais pas uniquement des immigrés :/
Deuxièmement pourquoi trouver anormal de le faire ici alors qu'ils font bien pire dans plusieurs pays?
Je trouve cela tout à fait juste et bien plus efficace que tout ce qu'on a pu essayer jusqu'ici.

Peux-tu aller te présenter s'il te plait (pour la troisième fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:53

enfin bon moi ici en Australie je vous l'ai déjà dit pour immigrer dans le pays c'est très sélectif, c'est très dur je peux vous dire que pour les points mes parents ils ont bavé. bon bah on survit hein, être accepté dans un pays ça se mérite ! et puis si on laissait tout le monde venir en France, la France ne serait plus la France ...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:12

C'est même pas question que la France serait plus la France, c'est surtout que les règles sont les mêmes pour tous quoi..
C'est pas parce qu'ils ont du mal à trouver du boulot (pour ceux qui en cherchent bien entendu) qu'ils sont au dessus des lois, désolée qu'il soit blanc beur ou black un assassin reste un assassin, et franchement faut arrêter de chercher des excuses, rien n'excuse un meurtre ou un viol!
Et à partir de là aucune pitié n'est à manifester, il a eu sa chance dans un nouveau pays et il a préféré la gâcher, eh bien tant pis pour lui il retournera dans son pays et il ira y purger sa peine comme tous les assassins.
C'est sûr qu'on va pas renvoyer quelqu'un si il a piqué deux pommes dans un marché!
Mais pour les crimes, y'a pas de raison, les Français on peut pas les envoyer dans un pays qu'il ne connaissent pas, mais ceux qui en viennent on peut et y'a aucune raison de s'en priver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sarko / Sego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarko / Sego   Sarko / Sego - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko / Sego
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Débats|-
Sauter vers: