..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Marre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krakotte
Nouvel artiste
Krakotte


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Marre... Empty
MessageSujet: Marre...   Marre... Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:37

Bon voilà, je vien juste d'arriver, et a peine je me précipite ici, mais je vois pas trop l'inconvénient Very Happy enfin bref voilà, j'ai déménager de métropole pour aller m'installer en Nouvelle Calédonie ( c'est près de l'Australie ) mais, en métrpoloe, je me faisait tout le temps rejeter, par les garçons, car où j'était il fallait être une pouffe pour avoir un mec, hors, moi je ne suis pas une pouff, à 1 mois du déménagement, je leur est foutu des baffes à chacun ça m'a fait du bien, mais maintenant que je suis ici, je suis sorti avec mon premier mec, il a cassé avec moi, car je faisait trop de bétises LoL, mais c'est bien, car ici on se fait facilement des amis, autant filles que garçon, mais c'set bizzare, je me sens tout autant rejeté ici, qu'en métropole...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:28

Mais peux-tu nous en dire plus sur leur attitude?
Pourquoi te sens-tu rejettée, est-ce qu'ils t'insultent directement ou est-ce que c'est juste parce que tu n'as pas vraiment d'affinités avec les jeunes de ton âge?
Si c'est juste cela, ne t'en fais pas, un mois c'est court. Il faut du temps pour créer des liens et connaître les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Krakotte
Nouvel artiste
Krakotte


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:28

Ben en fait, ils me rejettent, mais il n'y à pas de VRAI raisons, mais en fait moi je suis assez spéciale, quand on me voit, on a pas trop envie de me rencontrer car je fait un peu la fofolle, j'adore m'éclater, mais quand on me connait, ça valait la peine de m'avoir parler, toutes mes cop' me le disent, mais j'ai un caractère de chien quand je le veut, je suis assez lunatique, alors.... ça attirent pas trop les mec LoL, mais je suis pas du genre à attirer les mec, je laisse le "chamre" faire son effet, et puis, a coté il y a les cours et les amis, la vie n'set pas basé autour des mecs, mais, le problème avec moi, c'est que je me base trop sur l'idée des gens, je sais pas comment expliquer, si on me dit que je suis moche, ben en quelques sorte, je ferai tout pour changer mon apparence, même si cela et dit pour rire, je prend trop au sèrieux les gens en fait voilà pourquoi je me fait tellement rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:46

c'est sur que tu n'es pas dans une situation facile.
alors déjà, je pense que les vrais amis sont ceux qui t'accèptent comme tu es, sans que tu changes pour plaire. il faut parfois attendre très longtemps avant de les rencontrer... Moi j'ai sauté une classe, ce qui fait que j'étais au collège avant mes copines. La moitié de l'année scolaire s'est passée avant que je trouve d'autres vraies amies. Car les gens ne m'aimaient pas trop non plus.
Donc voila je te conseille d'attendre, essayes de parler avec tes copines de classe tranquillement et invites les, sors (plage/sports) ça permet de rencontrer du monde, et au pire des cas ... assagis toi ! ^^"

ps : on est voisines ! ^^ j'habite l'australie !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Krakotte
Nouvel artiste
Krakotte


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:05

ok, merci Wink
( ouai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:39

Oui, comme tu l'as dis il y a pas que les garçons dans la vie ^^
D'ailleurs pour ça tu as toute ta vie devant toi Smile
Alors moi je rejoins Alizée, ne les laisse pas gâcher tes pensées, vis ta petite vie d'ado tranquillement, fais ce que tu veux, profite de ce qui te plais. Et sans que tu t'en rendes compte ton entourage changera en apprenant à te connaître et à t'apprécier.
Au premier abord peut-être que comme tu dis tu suscite un peu l'appréhension, trop extravertie etc.. Mais peu à peu ils découvriront sans doute une jeune fille compréhensive et drôle, avec qui on s'amuse sans se prendre la tête, à qui on se confie quand on a un coup de blues, bref une amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Krakotte
Nouvel artiste
Krakotte


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:49

Ouai, c'est ça, tu as entièrement raison ! Merci beaucoup:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:36

lol ^^
et puis bah sinon dernier conseil peut-être, essayes toi aussi de t'adapter à ton entourage de temps en temps: il faut savoir se calmer, être sérieuse aussi qque fois lol ^^
essayes d'aller aussi vers les gens qui t'intéressent et qui ont l'air bien, et regardes dans ton lycée si il n'y a pas une autre fille ou 2 toutes seules
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Marre... Empty
MessageSujet: Re: Marre...   Marre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre d'eux!
» Marre de... / Envie de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: