..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 marre d'eux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

marre d'eux! Empty
MessageSujet: marre d'eux!   marre d'eux! Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:16

Voilà les examens se rapprochent (on commence demain) et c'est toujours pareil... Ils m'énervent, ou plutôt elles d'ailleurs Rolling Eyes
que je vous explique: je suis dans une classe où la majorité sont des glandeurs plus occupés à rigoler qu'à prendre note, or la totalité de nos cours (ou presque) sont des cours uniquement en prise de notes.
Alors comme d'habitude à la veille d'un examen ils viennent gratter leurs notes à ceux qui en ont, c'est à dire à moi.
Il faut dire que pour pas faciliter les choses on a un forum de classe dont je suis l'admin, et durant la session de noël et suite à un grand ras le bol et bien j'avais mis une partie réservée aux personnes qui postaient leur résumé, ces personnes ayant du coup aussi accès aux autres résumés.

Résultat: engueulade et prise de tête car ils se sont pris pour des pauvres victimes, alors moi je remets normalement mais qu'ils aillent se gratter pour avoir les miens, si on partage pas je vois pas pourquoi je devrais fournir tout le travail, surtout que c'est toujours les mêmes!!!
Et là ils recommencent, une fille a posté pour un coup de main en français et à elle j'ai passé une partie de mes résumés car c'est vrai qu'elle a été pas mal absente, notamment pour nous organiser la journée des rhétos (l'équivalent des 100 jours dans certaines écoles), ça c'est big préparatifs et surtout elle demande jamais rien et aide volontié donc je lui ai passé par msn.
Résultat qu'est ce que je reçois par mail?
Une demande d'une autre fille pour l'avoir, alors que j'avais bien dit que je faisais une exception pour l'autre, et celle là en plus était là à chaque cours!!!

Je vois pas pourquoi elle profiterait de mes notes alors qu'elle a préféré papoter avec ses copines, non mais des fois.
Du coup c'est moi la méchante mais je m'en fous, je les reverrai plus jamais après donc tant pis, si elle veut se souvenir de moi comme une méchante et bien je suis une méchante!!!!

Voila juste pour vous exprimez mon ras le bol de cette bande de profiteur (surtout -teuses et toujours les mêmes).

Je dois ajouter que j'en ai vraiment ras le bol parce que moi quand j'ai besoin d'aide je peux toujours me gratter, j'ai été absente deux semaines de suite (dont une à l'hosto) peu avant la session de noël et franchement j'ai galléré pour me remettre en ordre, alors pour elle je peux vous dire que j'ai pas de pitié!

Même envie de fermer ce put*** de forum parce qu'il m'a apporté que des ennuis et des disputes.

Désolée pour la tartine mais ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

marre d'eux! Empty
MessageSujet: Re: marre d'eux!   marre d'eux! Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:07

Envoie les baladés et supprime les comptes de tout ceux qui bossent pas...

Et ouais, toujours des solutions radicales moi dents
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

marre d'eux! Empty
MessageSujet: Re: marre d'eux!   marre d'eux! Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:01

Oui mais c'est pas idiot lol
Sauf que ça va faire la gueguerre en classe, m'en fout je les laisse supplier sur le forum, et sur msn ben bizarrement il y a des gens pour quoi je suis pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

marre d'eux! Empty
MessageSujet: Re: marre d'eux!   marre d'eux! Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:37

MSN => Bloque
Gueguerre en classe => "Quoi, trop con pour faire ça soi même? Ou trop con pour chercher sur le net?" ou des trucs ainsi, souvent efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Contenu sponsorisé





marre d'eux! Empty
MessageSujet: Re: marre d'eux!   marre d'eux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre d'eux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre...
» Marre de... / Envie de...
» // CSO >> Deux {+2,2}
» Olia-deux {+2,2}
» deux autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers: