Voilà les examens se rapprochent (on commence demain) et c'est toujours pareil... Ils m'énervent, ou plutôt elles d'ailleurs
que je vous explique: je suis dans une classe où la majorité sont des glandeurs plus occupés à rigoler qu'à prendre note, or la totalité de nos cours (ou presque) sont des cours uniquement en prise de notes.
Alors comme d'habitude à la veille d'un examen ils viennent gratter leurs notes à ceux qui en ont, c'est à dire à moi.
Il faut dire que pour pas faciliter les choses on a un forum de classe dont je suis l'admin, et durant la session de noël et suite à un grand ras le bol et bien j'avais mis une partie réservée aux personnes qui postaient leur résumé, ces personnes ayant du coup aussi accès aux autres résumés.
Résultat: engueulade et prise de tête car ils se sont pris pour des pauvres victimes, alors moi je remets normalement mais qu'ils aillent se gratter pour avoir les miens, si on partage pas je vois pas pourquoi je devrais fournir tout le travail, surtout que c'est
toujours les mêmes!!!
Et là ils recommencent, une fille a posté pour un coup de main en français et à elle j'ai passé une partie de mes résumés car c'est vrai qu'elle a été pas mal absente, notamment pour nous organiser la journée des rhétos (l'équivalent des 100 jours dans certaines écoles), ça c'est big préparatifs et surtout elle demande jamais rien et aide volontié donc je lui ai passé par msn.
Résultat qu'est ce que je reçois par mail?
Une demande d'une autre fille pour l'avoir, alors que j'avais bien dit que je faisais une exception pour l'autre, et celle là en plus était là à chaque cours!!!
Je vois pas pourquoi elle profiterait de mes notes alors qu'elle a préféré papoter avec ses copines, non mais des fois.
Du coup c'est moi la méchante mais je m'en fous, je les reverrai plus jamais après donc tant pis, si elle veut se souvenir de moi comme une méchante et bien je suis une méchante!!!!
Voila juste pour vous exprimez mon ras le bol de cette bande de profiteur (surtout -teuses et toujours les mêmes).
Je dois ajouter que j'en ai vraiment ras le bol parce que moi quand j'ai besoin d'aide je peux toujours me gratter, j'ai été absente deux semaines de suite (dont une à l'hosto) peu avant la session de noël et franchement j'ai galléré pour me remettre en ordre, alors pour elle je peux vous dire que j'ai pas de pitié!
Même envie de fermer ce put*** de forum parce qu'il m'a apporté que des ennuis et des disputes.
Désolée pour la tartine mais ça fait du bien