Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter]
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Mer 2 Mai - 2:53
La suite ...
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
Hélène Artiste initié
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Mer 2 Mai - 3:10
trow belleuh!!!
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Mer 2 Mai - 8:05
perso je trouve la 2 fantastique, tellement belle et réussie qu'on dirait que c'est faux vous trouvez pas ?
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Mer 2 Mai - 10:30
Ah nan moi j'aime pas la 2 xD Le gros coup de flash, ça fausse toutes les couleurs, le sujet est innondé de lumière alors que le fond est hyper sombre La 1 serait superbe si elle était moins centrée..
Hélène Artiste initié
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Mer 2 Mai - 11:09
moi je les trouves tres belles mais la 2 , en la voyant, je savais meme pas que c'étais une fleur! c'est vrai que sa fait "faux" comme vous dites... mais la 1 je la trouve sublime
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Jeu 3 Mai - 2:37
mais alors cindyshady ça veut dire qu'en t'aime aucune ?? snif car pratiquement toutes les photos ont un fond noir lol ^^" moi je trouve bien car ça met en valeur la photo. et sur une photo il faut éviter de centrer ? je pensais qu'au contraire il fallait centrer pour... attirer le regard et mettre en valeur ^^" enfin bref moi qui vantait les mérites de mon cousin j'ai tout gagné lol !
Hélène Artiste initié
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Jeu 3 Mai - 11:04
pleurs pas! (mdr ) moi je les aimes beaucoup tes photos!!!!!!! Parole de photographe "en herbe" mais alors "très herbe"!!! (mdr)
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Ven 4 Mai - 3:14
XD (tkt je pleure pas ^^") faut dire que j'aime bcp mon cousin aussi c'est p't'être pour ça ^^"
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Ven 4 Mai - 7:25
Non on ne centre jamais, sinon l'oeil ne voit que le sujet principal et ne lui associe aucun contexte.. Par exemple la photo dont je parlait représnte une fleur tournée vers la gauche: Il aurait dû laisser du champ à gauche, pour suivre son inclinaison et ainsi donner un sens à la photo Mais il a du talent et un bon appareil cela se voit, je dirais qu'il lui manque toutefois les règles de base, comme le fond ou le cadrage Les fleurs sur fond noir cela peut-être magnifique si il a posé un fond noir derrière, pas si c'est un effet du flash: Car le flash innonde de lumière le sujet, et on distingue parmis la noirceur quelques éléments du fond.. Trop de contrastes donc ! Avec un fond noir qu'il aurait lui-même posé, il aurait fait un bon réglage de son appareil et il aurait obtenu un fond noir uniforme avec une fleur dont les couleurs sont respectées et avec une lumière normale
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Ven 4 Mai - 22:58
ah d'accord merci je comprends mieux !!!! ^^ (-o-)
Hélène Artiste initié
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Sam 5 Mai - 11:57
XD
lau1206 Artiste habitué
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Dim 6 Mai - 8:53
Elle sont super belle! Moi j'adore la 5 surtout, on voit la balance des couleurs jusque dans les ton mauve ça donne un bel effet!
Hélène Artiste initié
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Dim 6 Mai - 11:07
ow ouais c'est vraiii mais moi je trouve le fond assez sombre pas twa???
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Lun 7 Mai - 5:33
moi je trouve que ça donne un certain style ^^ enfin bon c'est pas grave !
Hélène Artiste initié
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter] Mar 8 Mai - 10:59
oui c'est sur que c'est un style different mais zolii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter]
Fleurs belles comme vous n'en avez jamais vu [2.pas à noter]