| Premier posté: cabré! [+1] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Premier posté: cabré! [+1] Mer 11 Oct - 12:34 | |
| Voici un premier dessin, un petit cabré! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Premier posté: cabré! [+1] Jeu 12 Oct - 11:07 | |
| Merci, je vais en poster d'autres .Est ce que je peux en poster d'autres dans ce meme sujet ou dois-je faire un nouveau sujet pour chaque dessin? | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Premier posté: cabré! [+1] Jeu 12 Oct - 15:16 | |
| il est très bien fait
néanmoin j'ai l'impression que ces anterieures sont fort longues c'est un peu petit pour moi donc je vois pas bien, mais j'ai l'impression que si on déroule elle feront presque 1,5x la taille des postérieures me trompe-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier posté: cabré! [+1] Ven 13 Oct - 12:55 | |
| Oui, c'est vrai que les antérieurs semblent un peu plus longs, mais c'est surtout qu'ils sont un peu plus épais que les postérieurs et c'est plutôt ça qui fait bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Deuxième cabré - a noter Sam 14 Oct - 1:06 | |
| Alors en voilà un autre, cabré lui aussi (décidément j'aime cette position^^) Bon je sais, les ombres ne sont pas non plus très étendues,(mais un peu plus que l'autre quand même) et les pattes avant ne sont pas très bien proportionnées, je fais toujours la partie en dessous du genou trop longue!!!! Sinon, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Springer Dream Artiste habitué
| Sujet: Re: Premier posté: cabré! [+1] Sam 14 Oct - 2:00 | |
| Là ! Je le trouve parfait !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier posté: cabré! [+1] Sam 21 Oct - 12:40 | |
| Vous ne le notez pas, le deuxième? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Premier posté: cabré! [+1] Dim 22 Oct - 0:10 | |
| Je suis pas là... ... Moi, je suis modo du graphique !!! Pas modo des dessins et peintures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier posté: cabré! [+1] Dim 22 Oct - 4:35 | |
| - Citation :
- Pourquoi sa crinière est-elle en l'air alors que son toupet retombe? 'Fin ça fait un peu bizarre que la pesanteur n'agisse que sur le toupet ^^
Eh bien,dis toi qu'il a mis du gel ^^!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier posté: cabré! [+1] Dim 22 Oct - 4:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier posté: cabré! [+1] | |
| |
|