| Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ | |
|
+4Woekath lau1206 Hélène alizée 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Jeu 3 Mai - 7:07 | |
| Voici qques photos d'un de mes cousins, Cédric, en train de surfer. Les fans de surfeurs, régalez vous les yeux et laissez vos coms ^^ ! 1. La vague et lui 2. Petit tube fait maison 3. Pour la beautée des yeux 4. Regardes le requin qui s'annonce XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Mer 9 Mai - 3:47 | |
| | |
|
| |
Hélène Artiste initié
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Mer 9 Mai - 5:00 | |
| | |
|
| |
Hélène Artiste initié
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Mer 9 Mai - 5:01 | |
| Moua sa me fait peur toutes ces enormes vagues... Mais les fotos sont ma-gni-fi-ques (et tu leurs dira qu'ils seurfent tres bien) | |
|
| |
lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Mer 9 Mai - 14:31 | |
| C'est super beau, de tout as tu pris la photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Jeu 10 Mai - 5:28 | |
| c'est pas moi qui ai fait les photos ^^ mais mon cousin guillaume, à la réunion | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Lun 25 Juin - 9:12 | |
| | |
|
| |
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Mar 26 Juin - 4:43 | |
| lol j'suis fière de mon cousin ^^ | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Mar 26 Juin - 5:14 | |
| | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Mar 26 Juin - 9:24 | |
| il surfe trop bien !!!!! moi aussi je fais du surf mais pas comme ca | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Lun 22 Oct - 9:02 | |
| OMG !!! comment que j'aime tes photow!!!! les vagues, les couleurs, la mer, les surfer ...tout ce que j'aime! | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Lun 22 Oct - 14:51 | |
| (si c'est pas toi qui a fait les photos, pourquoi tu les postes ici? a la limite dans les sections de discution ou loisirs... perso je viens ici pour voir des photos, pas des surfeurs XD ne le prend pas mal hein, mais bon, voila quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Mar 23 Oct - 3:59 | |
| bah ça reste des photos, et c'est dans portraits... je vois pas trop ce que tu veux dire, tu verras aussi des gens qui montent à cheval, d'autres qui sautent, alors pourquoi pas des surfeurs ??? O_o
et Alex c'est pas moi qui ai pris les photos mdr ^^ contente que ça plaise quand même ! | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ Mar 23 Oct - 6:27 | |
| ben car ici c'est pour recevoir des conseils sur nos photos non? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ | |
| |
|
| |
| Avis aux amateuses de surfeurs pro (pas à noter) ^^ | |
|