| [recherche]&{propose] places + membres, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krakotte Nouvel artiste
| Sujet: [recherche]&{propose] places + membres, Sam 5 Mai - 2:54 | |
| Voilà, je vais creer un forum "privé" en quelques sortes, car je ne vais pas mettre de Top-Site, je vous annonces donc que si vous voulez venir, ej l'est déjà mit dans les pub' mais je l'est suprimé [ le forum] mais je vais le refaire^^ enfin bref, il y a plein de places, enfin il y aura, il me faut juste des réponses, sachant qu'il n'y aura pas de Top-Site, ça passera qu'entre vous ^^ Edit CindyShady: Topic déplacé | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [recherche]&{propose] places + membres, Dim 6 Mai - 0:01 | |
| hein ? j'ai pas tout compris o_O | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [recherche]&{propose] places + membres, Dim 6 Mai - 2:07 | |
| Bah en faite moi non plus X_X | |
|
| |
Krakotte Nouvel artiste
| Sujet: Re: [recherche]&{propose] places + membres, Dim 6 Mai - 3:00 | |
| LoL, alors en fait, je vais creer un forum sur le dessin, et vu qe je ne vais pas mettre de top-Site, [ça sera donc un fofo privé ] je vous "annonce" la création de mon forum qui consistera à "enseigner" le dessin aux débutants, et si les pro sont intéressé il doivent venir ^^ c'est un peu le style de MYH mais sur les dessins et privé ^^ et en moin connu [ vu que je ne l'est pas encore créé] | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [recherche]&{propose] places + membres, Dim 6 Mai - 3:18 | |
| Ah Ok .. J'avais pas tout capté !! Moi j'adore le dessin mais en se moment,c'est plus le temps qui me manque :/ | |
|
| |
Krakotte Nouvel artiste
| Sujet: Re: [recherche]&{propose] places + membres, Dim 6 Mai - 4:57 | |
| ok tenez l'adressse, Zoubida y est Admin ^^ : http://create-your-drawing.creations-forum.com/ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [recherche]&{propose] places + membres, Dim 6 Mai - 5:57 | |
| | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [recherche]&{propose] places + membres, Lun 7 Mai - 5:06 | |
| moi je ne pense pas m'inscrire dsl, car le dessin c'est vraiment pas ma passion sinon ton forum je le trouve cool, très beau design ! | |
|
| |
Krakotte Nouvel artiste
| Sujet: Re: [recherche]&{propose] places + membres, Lun 7 Mai - 19:14 | |
| Ouai, pour le design' oui, mais tu vois, si je savais faire les colo par ordi, je ferai bien le design' dessin, mais comme je ne sais pas... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche]&{propose] places + membres, | |
| |
|
| |
| [recherche]&{propose] places + membres, | |
|