Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Bientôt les VACANCES !! Dim 13 Mai - 6:09
Eh viii Dire que j'ai des collègues qui sont déjà en vacances, et jusqu'à mi-octobre ... Mais moi c'est le 22 juin Encore 1 mois et demi et CA Y EEEST Mais contrairement aux autres années je reste chez moi et.. Je travaille Donc en fait finalement c'est pas si bien que ça.. xD Je pourrais pas faire des photos de paysages extraordinaires, mais au moins j'aurais des sous pour acheter un réflex Et payer la moitié de ma voiture xD Le truc c'est que je vais bosser 10h par jour avec 1 jour et demi de repos par semaine, du 1er juillet au 31 aout
Et vous, vous faites quoi pour les vacances?
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Bientôt les VACANCES !! Dim 13 Mai - 6:25
Moi pas grand chose de prévu..
Je pars une semaine en rando à cheval mais pas de vrai vacs comme j'suis parti au printemps..
Et puis je vais faire travailler la bête [ Fandelou ]
Et.. j'sais pas encore lol
L'arrêt des note c'est le 29 mai donc après c'est tranquillou ^^
La première semaine de juin je pars en tournée avec ma troupe de cirque [ Loraine - Bourgogne - Ardèche ] puis le 18, 19, 20 juin j'ai des réprésentation de cirque l'aprem' et le soir devant 500 personne chaque fois ^___^
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Bientôt les VACANCES !! Dim 13 Mai - 6:38
moi je pars faire du surf 2 semaine après je vais faire du catamaran 1 semaine et après je pars en vac avec mes parents je sais pas où, vers bordeaux ou plus bas.
ET je pourrais prends des photos je vais m'acheter un nouvel apareil !!!
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Bientôt les VACANCES !! Dim 13 Mai - 7:50
Moi je vais nulle part !! Mdrrr ^^ L'arret des cours nous c'est le 8 juin
Cielle' Nouvel artiste
Nombre de messages : 21 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Olympus Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Bientôt les VACANCES !! Dim 13 Mai - 8:59
Je part en Autriche .. super ... Ensuite je vais dans les alpes voir le tour de france ...super aussi ..
Et ensuite je vais me baigner dans ma piscine CHEZ MOI ( pour dire que j'aime bien rester chez moi je ne veux pas me vanter ! )
Chiwika Nouvel artiste
Sujet: Re: Bientôt les VACANCES !! Dim 13 Mai - 13:29
J'ai mes cantonaux moi - -
Sinon, je part en Espagne (je vais vous rammennez de magnifique photo promis ^o^) et en Yougoslavie au bord du Danube
Promis ppour les photos !!!
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Bientôt les VACANCES !! Lun 14 Mai - 4:58
[pas de vacs pour moi ... ^^" O_o]
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Bientôt les VACANCES !! Lun 14 Mai - 8:08
Moi chuis en vac le 4 juillet et Amandine vient chez moi pdt les vacs xDD
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Bientôt les VACANCES !! Mar 15 Mai - 9:52
Mwa l'arret des notes est dans les alentours du 10 juin , après me la coule douce ! J'suis en grande vacs le 4 Juillet
Ensuite je pars fin Juillet donc j'en presque un moins devant moi pour monter et aller au club d'equitation ^^. Voir mes tites princesses Dernière semaine de Juillet je pars donc en vac jusqu'a la deuxième semaine d'Aout , en camping , ensuite quand je serais re dans le Nord , j'irais encore voir mes tites princesses !