| A bientôt ! | |
|
+3>> Poirouche m0on child CindyShady 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: A bientôt ! Sam 31 Mai - 6:33 | |
| Demain c'est le grand jour, je pars faire mon tour de France. Je reviens dans deux semaines, mais il se peut que je passe faire un petit coucou la semaine prochaine
Alors, d'ici là, à savoir:
-Poirouche vous prépare de belles couleurs pour le nouveau design' ! -Dès mon retour, clôture du concours d'écriture (enfin!) et du concours Aquatique de photos. Et aussi, début d'un nouveau concours de dessin et d'un nouveau concours de créa! -Et aussi toujours dès mon retour, on met en place l'opération 2 ans d'AS (eh oui ça fait presque 2 ans!!) avec le nouveau design, les nouvelles rubriques, et une bonne communication pour faire venir du monde
Préparez vos sujets de discussion, va y'avoir de la papotte sur AS !
Et soyez sages hein ^^
A bientôt, gros bisous à tous ! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: A bientôt ! Sam 31 Mai - 7:04 | |
| bon amusement et surtout: oublie po ton apareille photo pour nous ram'ner de jolie photo =D | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: A bientôt ! Sam 31 Mai - 7:34 | |
| rooh mais c'vrai .... si t'y va pour t'amusuer et ....j'vai po t'mentire ..j'prendrait po l'mien avec non plus! x) mais de rien Cindy ^^ | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Stella Artiste initié
Nombre de messages : 97 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : cassé :( Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: A bientôt ! Mer 4 Juin - 6:11 | |
| Tkt on sera sage =) A biientoooot ! | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: A bientôt ! Jeu 5 Juin - 10:08 | |
| Quand tu reviendra, On t'aura piquer la place!!! ahahaha je volerai ton compte et me ferais passer pour toi et j'instaurerai une DICTATUUURE xD
Bonne chance! BizoOoxX | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A bientôt ! Lun 9 Juin - 2:49 | |
| Arf j'arrive très en retard .... bon bah bon voyage !! Euh ouais donc j'ai un problême internet, là je vous parle d'un poste du lycée, mais chez moi je ne sais pas quand ça va revenir ! Désolée ... | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: A bientôt ! Lun 9 Juin - 6:21 | |
| Je m'en sors pas avec les couleurs TT
Je trouve rien qui aille avec du noir et les dégradés de rouges du logo...Ca m'éneeeeerve xD Il y a toujours ZE détail qui cloche --"
Des idées les gens? x) | |
|
| |
| |
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: A bientôt ! Mar 10 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A bientôt ! Mar 10 Juin - 14:31 | |
| LooL Quelle tyranette cette AdoOw! Je paris qu'elle vous oblige à ne faire que des oeuvres qui chantent ses louanges.. Des portraits d'elle, des poèmes à sa gloire, des photos d'elle, des créas d'elle.. | |
|
| |
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: A bientôt ! Mar 10 Juin - 14:33 | |
| - CindyShady a écrit:
- LooL
Quelle tyranette cette AdoOw! Je paris qu'elle vous oblige à ne faire que des oeuvres qui chantent ses louanges.. Des portraits d'elle, des poèmes à sa gloire, des photos d'elle, des créas d'elle.. Même pire, mais là je peux rien dire, je risque gros | |
|
| |
| Sujet: Re: A bientôt ! Mer 11 Juin - 3:38 | |
| [i]Ce que Nati sait pas, c'est que notre tyran a des espions.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A bientôt ! Mer 11 Juin - 6:31 | |
| euh .. a ouai? c'est vrai qu'on du juger sur notre honneur de membre du fo'? *sort* j'ai tou gacher la u_u ..sorry | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: A bientôt ! Ven 13 Juin - 10:57 | |
| Pouaaapouaapouaaapouaapouaaah (là, je rigole, en fait, machiveliquement)
Vous devriez continuer à faire votre travail! Bande de feignasses! C'est pas pcq Cindy est absente qu'il faut en profité.
Continuez mon portrait de femme parfaite :p XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bientôt ! | |
| |
|
| |
| A bientôt ! | |
|