alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: >>Vide<< {+0,8} Mar 15 Mai - 7:41 | |
| Voici un poème que j'ai écrit en 2 jours rapidos. Je l'ai fait très rapidement en fait (car j'ai pas passé les 2 jours entiers à écrire, seulement qques minutes sur les 2 jours), car j'ai ressenti cette émotion de vide très profondément dernièrement, alors je savais bien comment écrire, quoi écrire etc. J'ai fait aussi plus attention au rhymes etc, comme on me l'avait recommandé la dernière fois ! J'ai donc écrit ce poème qui s'appelle Vide, à cause du départ de mon cousin dimanche soir. Eh oui, il est quand même resté chez nous pendant 6 mois, et voila que du jour au lendemain il part dans sa maison de location. On était très attachés lui et moi, voila pourquoi j'ai une telle impression de vide (limite dépression lol). Enfin il est juste à 10 min de route, mais j'ai l'impression que c'est à l'autre bout de la terre lol. Enfin bref j'espère que vous ressentirez bien mes émotions. Vide
Ce soir le ciel de la nuit est noir Ce soir les étoiles ne brillent pas Ce soir le soleil de la nuit n’est pas là Ce soir tout est sans espoir.
Aujourd’hui tu es parti d’ici Parti loin de mon cœur. Aujourd’hui tout se finit Aujourd’hui je suis en pleurs.
Je te revois là où tu n’es plus J’entends comme un murmure Mais seuls m’entourent les murs J’ai l’impression de t’avoir perdu.
Je suis seule dans ma chambre A contempler le vide autours de moi A t’attendre mais tu ne viens pas Et mes larmes brûlent comme de la cendre
Alors je pense à ces moments passés Réservés à nous deux seulement Où tu m’enlaçais tendrement Où contre toi j’étais serrée
Bien sur tu as dû partir Mais tu étais un frère pour moi J’étais tellement attachée à toi Et mon cœur maintenant se laisse mourir.
Mon cœur a besoin de toi Doucement il se vide de joie Il t’appelle mais tu ne réponds pas Te cherche mais tu n’es plus là.
Jamais je ne t’oublierais Toi qui me faisais toujours sourire Avec toi je n’ai que de bons souvenirs Et toujours je t’aimerais.
Alizée
| |
|
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: >>Vide<< {+0,8} Mer 16 Mai - 3:49 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| Sujet: Re: >>Vide<< {+0,8} Ven 18 Mai - 2:33 | |
| merci ! XD amant décédé, j'en ai peut-être trop fait ^^" mais oui mdr tu as complètement raison, je n'ai même pas fait gaffe à l'alternation des rymes ! merci de me le rappeler ! j'ai complètement zappé ça ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Vide<< {+0,8} | |
| |
|