je suis d'accord avec CindyShady!
fais des ptits cadeaux à ton copain pour 'reviver votre amour', ton copain s'occupera peut-être alors plus de toi et tu te sentiras mieux. sinon, normalement un copain et des copines sont faîtes pour comprendre et écouter: je pense que tu peux dire à ton copain qu'en ce moment tu te sens mal dans ta peau, tu lui parles de tes 'complexes', tu lui dis que tu doutes de toi, sans lui dire pour le moment que tu penses qu'il s'intéresse moins à toi. en tant que bon petit ami, il devrait te faire plein de câlins et de bisous ! quoi de meilleur pour remonter le moral ?? ^^^
et pour ton chien je suis vraiment dsl, je sais ce que c'est ... j'ai perdu 2 chats, mais moi (heureusement) j'ai pu faire le deuil assez rapidement. mais je ne connaissais probablement pas mes chats aussi bien que toi tu connaissais ton chien. si tu as des photos de ta chienne, je pense que tu devrais essayer de faire un cahier, en collant toutes les photos, en écrivant des commentaires, des anecdotes etc, pour ne pas l'oublier. ça t'aidera peut-être à te sentir mieux, à te 'rapprocher d'elle'.
donc voila, j'espère que mes conseils ne seront pas trop nuls aussi ! ^^
tu nous tiens au courant !