..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 doute de moi ... et gros vide dans ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

doute de moi ... et gros vide dans ma vie Empty
MessageSujet: doute de moi ... et gros vide dans ma vie   doute de moi ... et gros vide dans ma vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:22

voilà c'est compliquer a expliquer car en se moment il y a beaucoup de truc qui me traverse l'esprit et pas que des truc tous rose...

voilà je doute beaucoup en moi il y a qu'au cheval ou je doute pas et encore... je sais pas pourquoi avant je doutait pas autant de moi mais le problème c'est que je doute de moi mais en doutant de moi je doute aussi des autres (compliquer mon histoire...)
j'ai un petit copain depuis 8 mois je l'aime plus que tous et pourtant je doute c'est pas la première fois vais vous avouer mais la le truc c'est que j'ai réellement l'impression qu'il n'est plus ou pratiquement plus attiré par moi... en plus du fait que je doute de moi pas mal en se moment j'ai l'impression de plus être celle qu'il a choisi au départ... (histoire compliquer comme d'ab avec moi...)
mais je l'aime vraiment et j'ai peur de le perdre si je fait rien mais aussi si je dit quelque chose...

ensuite deuxième problème qui est présent depuis plus d'un ans et dont je n'arrive pas a faire le deuil et oui j'ai perdu ma chienne l'année dernière a la même époque environs j'avais cru que j'avais réusit a surmonté sa disparition mais là plus les jours passe et plus je sent que j'ai le coeur vide enfin vide non car je l'aime pour toujours mais sa présence me manque énormément vous allez me dire que c'est normale mais bon le truc en plus qui me tue c'est qu'en se moment je voit que des caniche abricot partous ( c'est un caniche abricot) a chaque fois j'ai la gorge qui se sert et les larmes qui montent et ces dure de les retenir (j'aime pas montré ma peine en publique...) Mais voilà mes parents on vu une annonce près de chez nous pour des chiot caniche ou bichon et depuis sa me trote énormément dans la tête comme si j'avait envie d'en avoir un a nouveau pour comblé le vide seulement j'ai peur d'être déçut enfin je suis une fille bien compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

doute de moi ... et gros vide dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: doute de moi ... et gros vide dans ma vie   doute de moi ... et gros vide dans ma vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:41

Alours traitons chaque problème :

Premier problème:
Ce que tu ressens vis à vis de ton copain, je pense que c'est tout à fait normal. Vois-tu, je suis avec le mien depuis plus de 4 ans, et ce genre de période m'arrive très souvent! Pourtant tu vois, notre histoire tiens bien depuis ces quatres années Smile
Tu trouves qu'il ne fais plus attention à toi? Essaie tout d'abord de faire attention à lui: Une petite carte virtuelle sur son mail lui donnera le sourire pour toute la journée Wink
Essaie de lui donner de petites attention comme cela, dis-lui je t'aime quand il ne s'y attend pas, retouche une photo de vous deux et offre-lui..
Il est possible que par tes attentions tu lui donnes envie d'agir de même ! Et alors, finies pour toi les impressions d'être délaissée Smile
Et s'il ne réagit pas, expliques-lui ton problème, dis-lui que tu t'inquiètes et que tu aimerais être rassurée..

Second problème:
Arf et moi qui arbore le bébé caniche de mon frère :/
Je pense qu'il est normal que tu sois peinée, et qu'il est encore plus normal que tu veuilles essayer de prendre un autre chien. N'hésites pas si tu en as la possibilité, tu ne seras jamais déçue: Il ne remplacera pas ton autre chien, car chaque animal est différent; mais il t'apportera autre chose.
Qui connais quelqu'un qui ait déjà été déçu par son chien.. Sauf cas exceptionnel où on prend un chien à la SPA qui a de grosses tares comme cela m'est arrivé, si tu as ton chien dès le plus jeune âge tu auras la joie de l'éduquer toi-même, de le voir grandir, et donc de t'y attacher.
Le fait d'avoir un autre animal peux je pense t'aider à faire ton deuil.

J'espère que je t'ai un petit peu remonté le moral Mimib. On est avec toi doute de moi ... et gros vide dans ma vie Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

doute de moi ... et gros vide dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: doute de moi ... et gros vide dans ma vie   doute de moi ... et gros vide dans ma vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:23

mici je vais suivre tes conseils ^^ et espéront que sa va passé
pour le chiot vais éséyé de bousté mes parents car vraiment j'en ai besoin
enfin vraiment merci d'avoir lu mes problème et de m'avoir conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

doute de moi ... et gros vide dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: doute de moi ... et gros vide dans ma vie   doute de moi ... et gros vide dans ma vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:16

Pas de soucis Smile
J'espère que ça va s'arranger pour toi, surtout tiens nous au courant des évolutions =)
Et si tu as ton toutou, n'oublie pas les photos Razz

Au fait, tu veux que je change de sign'? Ca me dérange pas du tout si ça peut t'éviter d'être triste à chaque fois que tu la vois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
mimib
Artiste initié
mimib


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9
Date d'inscription : 04/02/2007

doute de moi ... et gros vide dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: doute de moi ... et gros vide dans ma vie   doute de moi ... et gros vide dans ma vie Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:10

non ne t'inquiète pas ^^ sa rapelle de bon souvenir quand j'ai eu ma chienne elle était exactement pareil et puis faut que j'aprenne a vivre avec
pi il est tro chou le chiot dessu

Very Happy

je vous t'indré au courant ^^ et qi j'ai le chiot je prendré des foto c'est promi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

doute de moi ... et gros vide dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: doute de moi ... et gros vide dans ma vie   doute de moi ... et gros vide dans ma vie Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:29

je suis d'accord avec CindyShady!
fais des ptits cadeaux à ton copain pour 'reviver votre amour', ton copain s'occupera peut-être alors plus de toi et tu te sentiras mieux. sinon, normalement un copain et des copines sont faîtes pour comprendre et écouter: je pense que tu peux dire à ton copain qu'en ce moment tu te sens mal dans ta peau, tu lui parles de tes 'complexes', tu lui dis que tu doutes de toi, sans lui dire pour le moment que tu penses qu'il s'intéresse moins à toi. en tant que bon petit ami, il devrait te faire plein de câlins et de bisous ! quoi de meilleur pour remonter le moral ?? ^^^

et pour ton chien je suis vraiment dsl, je sais ce que c'est ... j'ai perdu 2 chats, mais moi (heureusement) j'ai pu faire le deuil assez rapidement. mais je ne connaissais probablement pas mes chats aussi bien que toi tu connaissais ton chien. si tu as des photos de ta chienne, je pense que tu devrais essayer de faire un cahier, en collant toutes les photos, en écrivant des commentaires, des anecdotes etc, pour ne pas l'oublier. ça t'aidera peut-être à te sentir mieux, à te 'rapprocher d'elle'.

donc voila, j'espère que mes conseils ne seront pas trop nuls aussi ! ^^
tu nous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





doute de moi ... et gros vide dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: doute de moi ... et gros vide dans ma vie   doute de moi ... et gros vide dans ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doute de moi ... et gros vide dans ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Vide<< {+0,8}
» Doute // Cré@
» dans ma vie ...
» Gros probleme
» . [H] i z a n , mon gros grisou xD .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: