..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 )

3 participants
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)

Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 ) Empty
MessageSujet: Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 )   Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:29

1// hihi !!!

Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 ) Copie_10

2.// Edward !

Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 ) Eragon10

3.// Alex

Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 ) Alex10

4.// >Lascado et Marie

Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 ) Lascad10
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera

MessageSujet: Re: Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 )   Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:53

oui c'est pas trop mal, mais je n'aime pas trop ni la police ni la couleur de ton texte.
http://australizee.bookspace.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur

Féminin Nombre de messages : 1185
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650

MessageSujet: Re: Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 )   Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:47

Je te note Alex Wink

0.8 / 1.5
=> La créa est assez .. grande ! Laughing Sinon l'effet de flou rend assez bien sur les bras et sur le corps,sauf à certains endroits où c'est vraiment flou.Les ailes rendent bien,elle sont bien placées,mais tu aurais du enlever l'effet de vitesse sur celle ci,car sa fait brouillon ! Dans le fond,ça rend bien.Un autre truc le texte : en multicolore,ça choque à la limite,et en flou,c'est pas génial ^^
Je me répète souvent et je sais que je suis chiante,mais c'est vide Wink

0.9 / 1.5
=> Pas mal en vue d'ensemble,mais quand on entre dans les détails sa donne .. : C'est assez le fouillis,toujours les même brushs qui se répètent les uns après les autres Neutral
La texture est bien choisie Wink Mais le découpage est baclé ! On voit beaucoup d'endroits en carré qu'on ne devrait pas voir ! Toujours pareil pour le texte que la créa d'avant.

0.9 / 1.5
=> Bon celle là je l'aime mieux ^^ Les brushs c'est déjà beaucoup mieux,c'est pas toujours les même,ils sont à différents endroits,d'une bonne couleurs .. Tu aurais encore pu en mettre,ou bien ajouter une texture,mais c'est bien quand même Wink
Bon le texte je vais pas me répèter comme avant,mais le truc qui me gène aussi c'est le " BG de première classe " sur une créa,ça le fait pas trop Laughing
Evite aussi le texte trop près des brushs ou sur Wink

0.8 / 1.5
=> Bon alors commençons la notation de celle ci ^^
La texture de fond est un peu flashy est répétitive au bout d'un p'tit moment Razz
Au niveau du texte,la couleur est visiblement mal choisie,car il se mélange parfois à la couleur de la texture et devient illisible ! Et aussi,évite d'écrire en SMS sur une créa,sa rend vraiment pas bien Wink
Au niveau des découpages des tits fondus avec des incrustations auraient bien rendus également Smile

TOTAL DE 3.4 / 6 PTS
Dans l'ensemble,c'est plutôt pas mal,mais attention quand tu choisis tes couleurs ainsi que tes textures,il y a aussi des choses à revoir dans le texte Wink
http://crinieredor.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 )   Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 ) Icon_minitime

Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 )
Page 1 sur 1