m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 ) Mar 15 Mai - 11:29 | |
| 1// hihi !!! 2.// Edward ! 3.// Alex 4.// >Lascado et Marie | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 ) Mer 16 Mai - 3:53 | |
| oui c'est pas trop mal, mais je n'aime pas trop ni la police ni la couleur de ton texte. | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 ) Jeu 17 Mai - 3:47 | |
| Je te note Alex
0.8 / 1.5 => La créa est assez .. grande ! Sinon l'effet de flou rend assez bien sur les bras et sur le corps,sauf à certains endroits où c'est vraiment flou.Les ailes rendent bien,elle sont bien placées,mais tu aurais du enlever l'effet de vitesse sur celle ci,car sa fait brouillon ! Dans le fond,ça rend bien.Un autre truc le texte : en multicolore,ça choque à la limite,et en flou,c'est pas génial ^^ Je me répète souvent et je sais que je suis chiante,mais c'est vide
0.9 / 1.5 => Pas mal en vue d'ensemble,mais quand on entre dans les détails sa donne .. : C'est assez le fouillis,toujours les même brushs qui se répètent les uns après les autres La texture est bien choisie Mais le découpage est baclé ! On voit beaucoup d'endroits en carré qu'on ne devrait pas voir ! Toujours pareil pour le texte que la créa d'avant.
0.9 / 1.5 => Bon celle là je l'aime mieux ^^ Les brushs c'est déjà beaucoup mieux,c'est pas toujours les même,ils sont à différents endroits,d'une bonne couleurs .. Tu aurais encore pu en mettre,ou bien ajouter une texture,mais c'est bien quand même Bon le texte je vais pas me répèter comme avant,mais le truc qui me gène aussi c'est le " BG de première classe " sur une créa,ça le fait pas trop Evite aussi le texte trop près des brushs ou sur
0.8 / 1.5 => Bon alors commençons la notation de celle ci ^^ La texture de fond est un peu flashy est répétitive au bout d'un p'tit moment Au niveau du texte,la couleur est visiblement mal choisie,car il se mélange parfois à la couleur de la texture et devient illisible ! Et aussi,évite d'écrire en SMS sur une créa,sa rend vraiment pas bien Au niveau des découpages des tits fondus avec des incrustations auraient bien rendus également
TOTAL DE 3.4 / 6 PTS Dans l'ensemble,c'est plutôt pas mal,mais attention quand tu choisis tes couleurs ainsi que tes textures,il y a aussi des choses à revoir dans le texte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 ) | |
| |
|