lau1206 Artiste habitué
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Créa de mwa ( + 1.3 ) Ven 18 Mai - 14:04 | |
| Je note !
1.3 / 1.5 => Wow,c'est vrai que c'est superbes !! Tu as fait de grands profrès lau,tu es vraiment sur une bonnes voie,car photofiltre est un logiciel assez simple qui manque de fonction mais là .. Chapeau,c'est vraiment très très beau !! Bon assez parlé je passe aux commentaires ^^ Les couleurs sont superbes et chaudes,comme à dit Cindy,c'est très bien,elle vont bien ensemble et donne un certain effet très plaisant à la création ! Le texte est bien aussi,avec les couleurs toujours respectées, même si le texte de coté ne me plait pas trop .. Les brushs sont bien,mais attention à ne pas les superposés,ni trop chargés ! Super lau,continu sur ce chemin !! | |
|
lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: Créa de mwa ( + 1.3 ) Ven 18 Mai - 14:26 | |
| Merci beaucoup C'est super gentil, C'est vrai que je trouve que c'est un peu trop charger. J'ai essayer de faire un effet toshop; j'ai mi un dégradé rouge et vert et par dessus j'ai mi de contraste et de l'incrustration^^ J'ai aussi mis un texture en sable et des rayures, je trouvait que ça donnait. ^^ | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Créa de mwa ( + 1.3 ) Sam 19 Mai - 7:25 | |
| tre jolie, meme magnifique mais peut etre ca aurai fait plus jolie gommer sue le cheval (si on peut faire ca avec photophiltre) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créa de mwa ( + 1.3 ) | |
| |
|