Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Probleme ! Dim 20 Mai - 13:08 | |
| Mois de Mai , sale mois de mai , je deteste le mois de Mai .... Cette fois j'ai plein de raisons de raler tout le temps , de detester le mois de mon anniv ....
J'explique le topo de ma situation .
Mercredi , cours de cso avec ma Cherie ! NaNa ..Bref la tout allait pour le mieux , je la prepare , direction le manège , detente , pas trot , galop , premier obstacle ...pas de probleme ! Deuxième fois qu'on saute l'obstacle , elle avait pas assez d'impulsion pour 50 cm ... Et donc cette petite folle a saute 2 fois trop haut au dessus de la barre , mwa n'ayant pas l'habitude de sauter si haut... car d'après mon mono , elle a sauté comme si l'obstacle faisait 1 metre ... je tombe ... Pas grave , mais j'ai eu mal au dos parce que mon pied coincé dans l'étrier , elle ma trainait , très peu...j'vous rassure peut etre... Me releve , sans trop de mal ...le jeudi était donc un jeudi ferié...Mal partout , les courbatures arrivent , j'attrape mal a mon cou... Le Vendredi , j'arrive a peine a bouger mon cou , ma mère me garde a la maison et RDV chez le medecin. Resultat ? = 2 semaines en minerve .... Ca fait donc 2 jours que je l'ai ..et j'ai la peau brulée... Mardi c'est mon anniv...mon père sera pas la et ...Enfin...au moins de mai c'est aussi "l'anniversaire de la mort de mon grand père" En 4 mot : C'est pas la joie...
En plus plein de copine me disent que j'ai de la chance d'avoir ma minerve , parce que les profs m'aideront et seront gentil avec mwa.... Mais je leur donne quand elle veulent ma ...minerve ! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Probleme ! Dim 20 Mai - 13:31 | |
| | |
|
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Probleme ! Lun 21 Mai - 8:31 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Probleme ! Lun 21 Mai - 11:14 | |
| | |
|
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Probleme ! Lun 21 Mai - 12:22 | |
| Bon rétablissement, J'avoue qu'une minerve comme cadeau d'anniversaire, C'est pas la joie, Mais je rajoute rien d'autre, Je vais juste agraver les choses, Bon courage:kiss: ! | |
|