Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: ... problème de coeur... trop dur... Sam 16 Juin - 3:00
Voilà je sais pas a qui en parler car si j'en parle avec mes proches on va la traité de tous les noms et si je le garde pour moi je vais retourner dans ma déprésion... bref voilà le problème
hier soir vers 23h mon port sonne comme je déliré avec du monde sur msn je pensais que c'était ces gens là seulement non... Julien... je commence a lire le message le voilà :"dsl de te dérangé si tard mais faut que je te dise que j'ai fait une méga erreur même plus en te plaquant voilà jtm toujours mais fallais que je te le dise @+..." résultat du message... je retombe dix pieds sous terre dans de gros doute... et je me rend compte que je l'aime encore... mais j'ai pas répondu a son message non j'ai laissé couler un parse que il été tard et que j'était supert fatigué et deux parse que je savait pas quoi rep... et ce matin alors que je me posé toujours des questions un autre sms que voici: " oupss mon port a envoyé un très vieu sms sa a beugé dsl sa me fait passé pour un [censuré] (sa il a pas tord...) je voulais juste avoir de tes nouvelles @+..." du coup je replonge totalement j'avait remonté la pente et je l'ai redégringolé un deux sms en une seul nuit tous les efort que j'ai fait on était réduit a néan j'ai tous a recommencé. je m'était retrouver et je me reperd c'est orrible je suis paumé dans un néan indéfinisable... j'ai l'impression qu'on se fou de moi mais le seul problème c'est que je n'arive pas a le haïr je ne l'aime que trop... je n'arrive pas a l'oublié tous me rammène a lui... et pourtant c'est clair que c'est fini entre nous même s'il doit réfléchir a que je l'aime toujours moi... enfin c'est compliqué ma vie et compliqué et je vois plus la beauté de la vie en se moment et sa me pèse enfin voilà j'ai tous dit a peut près...
si vous avez des conseil dites les et pardonner mon laguage sms par endroit.. j'ai les yeux emplis de larmes alors j'avous que j'écrit par endroit en language sms...
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: ... problème de coeur... trop dur... Sam 16 Juin - 3:50
bne enfait moi je sais pas trop quoi te conseiller, mais je veux bien penser que sa doit etre dur pour toi. Mais c'est quand meme bizarre le coups mon partable a envoyer un très vieux sms. Peut etre qu'il a écrit le premier sms et qu'il a eu peu que tu l'aime plus alors il a inventé une exuse enfin je sais pas moi, fais pas trop attention a ce que j'ai dit je suis pas une experte moi
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: ... problème de coeur... trop dur... Sam 16 Juin - 5:16
Woh ça sent le louche ça Moi je te dis ce gars il t'as envoyé le sms en pensant que t'allais te précipiter pour lui répondre. Il a vu que tu répondais pas, il s'est dit que tu voulais plus de lui et pour pas perdre la face il t'as sorti un crac. Je serais toi (mais ce n'est que mon avis) je lui enverrai un truc du genre "Dommage que ce soit un ancien sms.." Parce qu'au fond, qu'est-ce que ça peut faire qu'il sache que tu as encore des sentiments pour lui? S'il les partage, ben il va te sauter dessus. Sinon, eh bien tant pis c'est pas pour ça qu'il va aller dire à tous ses copains "ah trop fort elle m'aime toujours et moi non" Vous avez vécu une petite histoire ensemble, tu dois bien sentir qu'il te respecte et à moins d'être le dernier des salauds il ne fera pas de remarque désagréable. Et si c'est le cas, c'est un gamin et tu n'a donc rien à regretter, tu vaux bien mieux que ça. Courage, je sais que tu prendras la bonne décision
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: ... problème de coeur... trop dur... Sam 16 Juin - 22:21
halala quelle histoire ma pauvre ! en tout cas une chose, je te conseille de bien réfléchir. il faut bien te demander si t'aime ou pas (quitte à le lui demander carrément), car il ne faut pas sortir avec lui si il ne t'aime pas. si il est sorti avec toi, c'est qui t'a aimé et t'a respecté. donc normalement il ne voudrait pas trop te faire de mal et donc te dire la vérité et t'aider... !
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: ... problème de coeur... trop dur... Lun 18 Juin - 9:40
merci pour toute ces réponses enfaite j'ai envoyer un message du même style que dommage que ce soit un vieux sms et il m'a demandé si je l'aimait toujours j'ai dit que oui... et ensuite il m'a répondu qu'il allé réfléchir et manque de po pour moi plus de crédit... enfin on en a reparler sur msn et il m'aime toujours (donc le message c'était pas telment un vieux mais sa je m'en douté un peu) seulement il crain de repartir avec moi car il m'a fait déjà bien soufrir (ce son ces mots) et qu'il sent que sa ne durera pas ... (je trouve que c'est une belle preuve d'amour quand même ) et je pense un peu la même chose de toute façon on a réfléchi a plien de solution dont des radical et on a fini par se dire qu'on devait oublié nos sentiments l'un pour l'autre et tentait de rester amis car on ne peut ni l'un ni l'autre s'oublier et on c'est quiter (du moin il est partis de msn en me disant pour la dernière fois je t'aime) et donc voilà une histoire véritablement terminer et je trouve que la fin est assez douce enfin a présent car au début sa m'a bien miner le moral enfin ^^ merci pour vos précieux conseil ^^ sa fait plaisir vraiment
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: ... problème de coeur... trop dur... Lun 18 Juin - 9:49
Je te trouve très courageuse, à ta place je serais en dépression xD Tu as bien raison de ne pas te laisser ronger par cette histoire, vous avez fait votre bout de chemin ensemble et ça s'est bien terminé. Le truc de bien, c'est que tu vas à nouveau connaître la magie de "il est beau.. il est gentil.." "il m'a sourit!!" "est-ce que je lui plait?" "roh j'ai son msn" et ainsi de suite jusqu'à ce qu'enfin l'un ou l'autre avoue sa flamme et.. aahh les merveilles de la rencontre jusqu'aux aveux Profite hein parce que après tu seras casée et tu connaîtra plus tout ça
mimib Artiste initié
Sujet: Re: ... problème de coeur... trop dur... Lun 18 Juin - 9:56
oué je vais profité ^^ je crois que ce qui m'aide beaucoup a ne pas retomber dans une dépression c'est déjà la préssence énorme de mes ami(e)s depuis qu'il sont au courant de ma dépression et aussi d'avoir lu plus qu'entendu une dernière fois je t'aime de sa par et que moi j'ai pu lui redir aussi car depuis notre rupture j'en avait énormément besoin de lui dire et maintenant que c'est fait je me sent bien plus légère et prète a afronté a nouveau le céliba et a en profité au max jusqu'a que je retrouve l'amour ^^ et puis j'ai eu de nombreuse bonne nouvelle déjà j'ai fait mon premier concour de CSO hier je suis pas classé mais je n'ai pas pris non plus un cheval d'expérience on m'en a pourtant proposé un mais j'été moin a l'aise avec lui qu'avec un jeune jument dont c'était son deuxième concour et qui n'avais jamais fini un parcour ^^ et je ne sais pas comment elle a fini son parcour sans faute ^^ j'était super fière d'elle ^^ enfin voilà la vie continue et si je reste dans la dépression pour si peu je serait triste toute ma vie ^^
Sujet: Re: ... problème de coeur... trop dur... Lun 18 Juin - 10:14
C'est bien vrai, mais dis-toi qu'à l'adolescence c'est normal Pis ta juju elle a du sentir que t'avais bien besoin de ça alors elle s'est dit "wouh je vais me donner à fond elle va être contente ma petite patronne " Et pis elle a eu raison hein Elle est malinoise cette juju alors ^^
mimib Artiste initié
Sujet: Re: ... problème de coeur... trop dur... Lun 18 Juin - 11:19
Je ne l'ai monter que deux fois avant de faire le concour et d'après tous ceux du club on va très bien ensemble ce que j'aime chez elle c'est son caractère rebelle qui est un peu le mien et aussi sa sensibilité mais vraiment je suis super fière car elle n'a que 5 ans que sont premier concour elle n'a pas sauté un seul obsacle que hier avec la mono elle en a sauté que 4 avec plusieur barre et des refus alors je pensais même pas passez le quatrième obstacle surtous que dans le padock de détente elle m'avait fait un refu mais un superbe saut aussi mais elle a aussi vite était nerveuse et j'avais l'impression que j'allait rien pouvoir faire mais non sa c'est super bien passer elle a sauté tous les obstacle et je devais faire le parcour au trot je l'ai fait au galop ^^ mais bon j'ai fini les deux dernier obstacle sans étrier... mais vraiment c'est un pur bonheur cette jument et sa promet d'être un bonne jument d'obstacle a son coup de saut
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: ... problème de coeur... trop dur... Lun 18 Juin - 12:20
Arf j'arrive après moi
Voilà en faîtes ce que je voulais dire c'est la même chose que Cindy que le vieux message etc c'était pour voir si t'allait lui répondre et surtout quoi
Enfin bon, ça c'est bien terminé c'est bien, ça aurait pu être pire!
Pis pour ma ptite histoire Cindy j'ai pas le courage
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: ... problème de coeur... trop dur... Mar 19 Juin - 3:41
eh bien c'est bien tout ça, que tout se finisse bien ! et puis c'est bien tu es courageuse et positive, c'est sur qu'il ne faudrait pas pleurer toute ta vie pour cette histoire !