| Un cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Un cheval Mer 23 Mai - 2:26 | |
| C'est pas original un cheval beaucoup de gens en fond mais bon... bref voilà le cheval que j'ai fait a l'ordi ( du moin la colo) enfin voilà: dite moi se que vous en pensez
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un cheval Mer 23 Mai - 4:04 | |
| j'ai fait la colo avec photofiltre (j'ador se logiciel) et merci pour la note ^^ bah fallait bien que j'avoue que je l'avait pas fait toute seule car c'était flagrant j'arriva pas a dessiner aussi bien seule ^^
enfin merci | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Un cheval Mer 23 Mai - 7:17 | |
| - mimib a écrit:
C'est pas original un cheval beaucoup de gens en fond mais bon... bref voilà le cheval que j'ai fait a l'ordi ( du moin la colo) la base et de moi faite grace a une photo (que j'ai plus snif...) et l'aide d'une artiste pour certain endroit (je doit l'avouer) enfin voilà: dite moi se que vous en pensez Hum ... Hum, hum ...
Si j'ai biien compris, tu dis que la base est de toi ? J'suis désolée de détruire cette affirmation mais ... Cette base est d'Elsouille Je te l'accorde, tout l'monde a l'droit de l'utiliser Mais tu n'as pas à dire qu'elle est de toi ! C'est de l'irrespect pour la personne qui l'a faite et l'a gentillement donnée
Ahhh ça c'est sur qu'une artiste t'a aidée Puisqu'elle a fait la base
Voici la fameuse base :
Le liien où on peut les prendre : http://equidart.frbb.net/Colorisations-Informatiques-c5/Bases-f20/59-bases-d-Elsouille-derniere-commande-mini_de-t101.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un cheval Mer 23 Mai - 7:35 | |
| Je ne peux pas voir le lien car il faut être enregistrée. J'espère que c'est faux, mais peut-être a-t-elle recopié la base? Tant qu'elle ne l'a pas directement utilisée, ce n'est rien.. Enfin il faut voir s'il n'y a pas de petites différences entre les bases, peux-tu poster directement celle d'Elsouille Glop? | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
| |
| |
Soso Nouvel artiste
| Sujet: Re: Un cheval Sam 26 Mai - 3:21 | |
| C'est une base d'elsouille ! Je suis tout à fait d'accord avec Glop. Je pense qu'il faudrait lui enlever des point [ pas beaucoup hein ? Mais parce que quand même elle avait pas lme droit ! ] Enfin, à toi de voir CindyShady | |
|
| |
mimib Artiste initié
| Sujet: Re: Un cheval Mer 13 Juin - 6:21 | |
| j'ai assez de problème en se moment alors j'ai pas envie d'en avoir en plus alors vous faite se que vous voulez mais j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête moi je sais ce que je dit après vous croyez se que vous voulez... maintenant pour pas de polémique car j'en ai bien assez retiré les points si vous voulez ...
bref voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un cheval Mer 13 Juin - 6:27 | |
| On va pas y passer 107 ans, si tu n'as aucune hésitation à dire que tout est de toi pas de soucis. Cela dit tu dois dans ce cas être en mesure de fournir la photo dont tu t'es inspirée? J'avoue que j'ai horreur d'accuser les gens, c'est pour cela que j'attendais ta réponse avant toute chose. C'est arrivé avec une autre membre, elle a avoué tout de suite et ya pas eu de soucis, elle n'a plus recommencé et elle est toujours active. Le but du forum n'est pas de s'attirer l'admiration de tous mais de progresser, car on ne peut être fier de ce qu'on a fait qu'en restant honnete. Si tu as fais simplement la colo, c'est déjà joli et tu reste quelqu'un de talentueux. Maintenant si tu es sûre que tout est de toi, soit c'est l'autre qui l'a volé soit vous avez un coup de crayon vraiment troublant de ressemblance.. | |
|
| |
mimib Artiste initié
| Sujet: Re: Un cheval Mer 13 Juin - 6:41 | |
| J'ai pas voler cette base mais bon j'ai plus la preuve qu'elle est de moi mon ordi a choper un virus qui ma tous boufer... enfin même si c'est faut comme j'ai pas envie de plus de problème disont que j'ai seulement colorié la base... car vraiment j'ai pas le moral a me faire d'autre ennuis... bref suprime ce sujet ou retouche le veux plus en entendre parler moi... enfin voilà | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
| |
| |
mimib Artiste initié
| Sujet: Re: Un cheval Mer 13 Juin - 6:51 | |
| j'ai suprimer la phrase qui a créé ce problème bref je voudrais oublier cette histoire car vraiment j'ai beaucoup trop de problème je tien pas a en avoir en plus sur ce forum que j'aime beaucoup | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cheval | |
| |
|
| |
| Un cheval | |
|