| Devenir noteur d'Artistic-School | |
|
+4Woekath m0on child Miss Mimi CindyShady 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School Ven 29 Juin - 8:18 | |
| Les créas de la section sont notées sur 1.5,tu devrais le savoir,c'est pourtant écrit dans le règlement,remet les notes s'il te plait ! | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School Ven 29 Juin - 8:23 | |
| | |
|
| |
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Curli'z Nouvel artiste
Nombre de messages : 45 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Pentax Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School Ven 29 Juin - 9:30 | |
| La 1ere création : Alors, je trouve que le texte ne va pas très bien avec l'image....Il est bien trop gros ! Ensuite, je trouve que le PUF est aussi bien trop gros ^^...Bref, dans l'ensemble, elle est pas mal, mais il y a des petits défauts du genre : les étoiles qui dépassent sur le cheval...Bonne chance pour la suite, je te met 0.5 car c'est pas mal, mais il y a du progrès a faire :) La 2eme Création : Bravo ! Je trouve sa pas mal du tout ! Quelques petites imperferction au niveau du cheval en haut a droite....Le cheval a des truc verts a l'interieur de lui donc...^^ Sa fait un peu moche.....Mais sinon, la couleur est pas mal...^^! Je te met 1.2 pour cette jolie création !! Voici mes deux créations : Le deuxieme: | |
|
| |
Curli'z Nouvel artiste
Nombre de messages : 45 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Pentax Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School Ven 29 Juin - 9:33 | |
| (ps j'avais pas encore mise ma signature ^^) | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School Ven 29 Juin - 10:23 | |
| Nutella'Z
Je suis une membre fidèle et j'écris beaucoup de poèmes ^-^ Comme quasiment tous les membres, mes explications sur les effets de style employés dans celui-ci sont inexistantes. En gros, à toi de les trouver pour juger de la valeur de mon poème!
Sa robe est d'or et ses crins sont blancs, La sienne est rouge aux reflets de sang. Ses yeux sont brillants d'un sublime noir, Danse la Gitane, créature du soir. Danse le Cheval, légende d'une nuit.. Et l'on ne devine pas leur mélancolie.
Tintent les bracelets, Claquent les sabots, Chantent les criquets, Sourient les badauds.
Corps de muscles contre corps de soie, Gestes brusques contre gestes froids, Mais la même fierté anime ces deux êtres, Aux regards ne laissant rien transparaître.
Cheval voit et Gitane croit Gitane pense et Cheval danse
Est-ce là une étrange histoire? Robe d'or et robe rouge au soir Robe d'or aux reflets rouges le matin Cheval et gitane ne font plus qu'un. | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School Ven 29 Juin - 11:01 | |
| [ C'est trop zouliiiiie ] | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School Ven 29 Juin - 11:02 | |
| - CindyShady a écrit:
Sa robe est d'or et ses crins sont blancs, La sienne est rouge aux reflets de sang. Ses yeux sont brillants d'un sublime noir, Danse la Gitane, créature du soir. Danse le Cheval, légende d'une nuit.. Et l'on ne devine pas leur mélancolie.
Tintent les bracelets, Claquent les sabots, Chantent les criquets, Sourient les badauds.
Corps de muscles contre corps de soie, Gestes brusques contre gestes froids, Mais la même fierté anime ces deux êtres, Aux regards ne laissant rien transparaître.
Cheval voit et Gitane croit Gitane pense et Cheval danse
Est-ce là une étrange histoire? Robe d'or et robe rouge au soir Robe d'or aux reflets rouges le matin Cheval et gitane ne font plus qu'un.[/b]
On voit voir si ma " blonde -atitude " avec 2 neurones va me laisser réfléchir pour une fois.
- Citation :
- La sienne est rouge aux reflets de sang.
Interessante métaphore (( je crois )) dans la mesure où la robe du cheval est son pelage, sa couleur, tandis que la robe de la gitane est son accoutrement, sa tenue. C'est une comparaison intéresante et poétique. J'aime beaucoup
- Citation :
- Ses yeux sont brillants d'un sublime noir,
C'est assez enigmatique et ça apporte une touche de mystére à ton poème. C'est une antithèse très belle je trouve
Je n'ai pas le temps de tout chercher, désolée, j'ai pris les 2 qui m'ont sauté aux yeux.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School Ven 29 Juin - 13:26 | |
| dOuki'... Je sais pas pourquoi, mais j'le sens mal... C'est chO' ton poème lool. bOn, une autre nuit blanche... XD | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Curli'z Nouvel artiste
| Sujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School Dim 1 Juil - 7:36 | |
| (suis disouli de le faire, mais up pour ma réponse ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir noteur d'Artistic-School | |
| |
|
| |
| Devenir noteur d'Artistic-School | |
|