CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Sauvés par cuisine anglaise! Mer 30 Mai - 12:06 | |
| Le vieux monsieur chez qui ma moman travaille a raconté une histoire assez surprenante, j'avais envie de vous en faire part
Issu d'une famille de grands bourgeois, ses parents avaient acheté dans leur jeunesse une maison au Canada. Alors, chaque année, ces derniers allaient s'exiler là-bas pour leurs vacances. Une année, alors que la femme revenait du port où elle avait acheté les places de bateaux pour traverser l'océan, elle alla voir son mari, toute heureuse: "Figurez-vous que nous ne traverserons pas sur le paquebot habituel, il y a en effet un nouvau navire anglais qui vient d'être mit à flots!" "Oh non, vous n'y pensez pas! Les Anglais cuisinent tellement mal, je refuse de manger ces cochoneries durant le trajet! Allez donc changer ces billets!" Un peu déçue mais d'accord avec lui sur ce point, la dame va donc changer leurs deux billets. Vous avez dû deviner de quel navire anglais il s'agissait n'est-ce pas? Toujours est-il que durant leur trajet, le paquebot du couple rencontra le malheureux Titanic, les cadavres flottant tout autour Ayant quelques chaloupes, leur paquebot a pu récupérer quelques rescapés, mais quel désastre.. En attendant, ils l'ont vraiment échappé belle, alors moi je dis vive la cuisine anglaise xD | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sauvés par cuisine anglaise! Jeu 31 Mai - 4:41 | |
| eh beh pffiiou !!! le pot! ils ont eu beaucoup de chance ! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sauvés par cuisine anglaise! Jeu 31 Mai - 7:58 | |
| Vouiii Ca me fait penser à ce type qui n'est pas allée travailler au World Trade Center le jour de l'explosion parce que son réveil n'avait pas sonné et qu'il avait loupé son bus.. | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sauvés par cuisine anglaise! Jeu 31 Mai - 21:36 | |
| eh beh t'en connais plein des ptites histoires comme ça. n'empêche qu'ils doivent bien s'estimer heureux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvés par cuisine anglaise! | |
| |
|