x-red-dream-x Nouvel artiste
Nombre de messages : 22 Age : 30 Appareil photo : kodak C340 Zoom Digital Camera Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: c'est moi=> x-red-dream-x Ven 1 Juin - 9:05 | |
| voila je me présente je m'appelle Aurélie j'ai 13 ans et j'habite à Carcassonne dans le sud de la France.
voila j'espère que rencontrerai des personnes.
et pour ce qui habite près de Carcassonne pourriez vous me le dire par MP. ça me ferai vraiment plaisir!!
¤Prénom¤ Aurélie
¤Age¤ 13 ans
¤Classe ou Situation professionnelle¤ 4ème
¤Passions¤ chevaux - photographie- motos et voitures de luxe (je sais c'est bizarre mais bon XD)
¤Arts Favoris¤ dessin (même si je dessine mal XD)
¤Comment ai-je connu le forum?¤ par hasard lors de certaines de mes recherches
¤Remarques¤ j'ai découvert ce site et je l'aime beaucoup!!!
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 2:14, édité 1 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: c'est moi=> x-red-dream-x Ven 1 Juin - 22:05 | |
| salut et bienvenue parmis nous !! j'espère que tu te plairas ! oui comme l'a dit Cyndyshady, ce serait bien qu'on connaisse tes goûts ! | |
|
Sparrow Nouvel artiste
Nombre de messages : 7 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: c'est moi=> x-red-dream-x Sam 2 Juin - 17:10 | |
| | |
|
Hidden Pixie Nouvel artiste
Nombre de messages : 36 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : un numérique lol Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: c'est moi=> x-red-dream-x Lun 4 Juin - 12:32 | |
| Hey bienvenue a toi aussi lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi=> x-red-dream-x | |
| |
|