Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Jeu 7 Juin - 12:41
Parce j'étais trop contente de la remonter , parce que je l'ai eu en cso , parce qu'on a sauté haut a deux ( 90 cm environ une première pour mwa ! ) , parce qu'on a sauté large (spa et oxer) , parce que je trouve que le bleu lui va trop bien .
PARCE QUE JE L'AIME !!!
>> Signature
Bien sur c'est pas moi qui est tirée la photo puisque j'suis dessus mais c'est ma mamounette et je trouve que le cadrage est pas mal ^^ Bravo Maman !
Papatte floue
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Jeu 7 Juin - 12:57
Elle est toute illuminéééée Vous êtes cro mimi toutes les deux
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Jeu 7 Juin - 13:01
La porte ouverte du manege n'a pas que des avantages ! [Meme qu'une fois un pigeon nous a embetes ! ] Ce que je trouve dommage aussi c'est le toit du manege , cramé ...
Petit question : Vous croyez que si je supprimer le chandelier et la tete de l'autre poney la photo serait mieux ou pas ?
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Jeu 7 Juin - 13:11
Vous etes belles toutes les deux ^^ Et le bleu lui va super bien,tu as l'air d'être plutôt bonne cavalière Je pense qu'une photo trafiquée gache la photo ...
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Jeu 7 Juin - 13:13
Nan, pourquoi ça gacherait? Elle a le droit de créer son image et ne pas faire qu'une copie fade de la réalité Moi je trouve que ce serait beaucoup mieux sans le chandelier!
Loulou Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Jeu 7 Juin - 13:34
Le chandelier donne un peu de l'ambiance, sinon un grand manège tout vide, c'est bof, mais je crois que pour la tête du poney, s'il avait été entier, ça irait, mais que la tête je ne trouve pas ça super bien...
Donc, sans le poney mais avec le chandelier, ça serait bien!
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Jeu 7 Juin - 13:40
Ah oui j'avais pas capté la tête xD Nan moi jte dis supprime tout si tu peux, ce sont des éléments gênant la lecture de la photo. Préfère toujours un fond homogène, ça fait plus clean et ça met plus ton sujet en valeur Mais voilà, c'est pas forcément facile de supprimer sans qu'on voit la retouche, d'où la difficulté de la chose ^-^ à moins que tu coupe carrément le bout de la photo qui gêne, mais du coup le cadrage serait moins bon..
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Jeu 7 Juin - 19:53
oh trop belles, rien à dire ! ^^
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Ven 8 Juin - 8:57
J'ai essayait au tampon... Finalement vais laisser la photo comme telle , du moins jusqu'a que j'arrive a bien faire la retouche !
Merki a tous , Vais rougir
Oups ...Trop tard
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Sam 9 Juin - 7:17
Trowp bellissima Bon J'avous que moi j'préfère les protec's de cuir Mais c'est vrai que ça fait un ensemble super Zowli En plus sur le blanc <3
S'tiw veux que je te la retouche, j'peux Car j'aime bien retoucher les n'images xD Voir : Photo retouchée , qui m'appartient : https://2img.net/r/ihimizer/img258/2250/libre12ey3.jpg Photo originale : https://2img.net/r/ihimizer/img444/6048/libre12zju0.jpg
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Sam 9 Juin - 7:29
Mdr! Effectivement c'est pas pareil
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Dim 10 Juin - 2:35
clair c'est mieux ! (je vois pas du tout comment tu arrives à faire ça mais bon ^^)
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Lun 11 Juin - 11:44
T'es trooop fooorte !
OUi j'accepte avec plaisir !
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Dim 17 Juin - 2:30
Mirkiiw Faut dire, J'm'entraîne xD Car les tofs avec les fils, ça m'énerve ... Donc, Hop, Tamponnage à chaque fois lol M'enfin, j'le fais pas trop souvent non plus^^
J'avais un peu oublié, donc wiila, J'viens d'le faire en 2 Mn Rhaw, la perspective m'a un peu posée des prob' xD
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Lun 18 Juin - 3:26
bah ça fait toujours mieux !
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez ! Lun 18 Juin - 10:04
Merki c'est trop beau !
Bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce que j'ai envie que vous nous voyez !