| Un petit éclair ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidden Pixie Nouvel artiste
Nombre de messages : 36 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : un numérique lol Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Un petit éclair ^^ Mer 13 Juin - 11:24 | |
|
Dernière édition par Hidden Pixie le Ven 13 Mar - 13:22, édité 2 fois | |
|
| |
lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: Un petit éclair ^^ Mer 13 Juin - 14:03 | |
| Il y a un peu trop de mouvement je trouve, c'est vrai que c'est flou, mais sinon je trouve que c'est un chance de pouvoir photogrphier un éclair, déjà parqu'il faut de la précision et savoir ou il va appraitre, fin voilà quoi^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un petit éclair ^^ Mer 13 Juin - 16:41 | |
| Bravo!! Ce n'est vraiment pas facile ça, dis-donc tu peux être fière!
Bon, c'est vrai la qualité n'est pas top. Ben on peut pas tout avoir hein Alors le petit coin noir en haut à gauche, un coup de tampon et on n'en parle plus. Les fils et le poteau, pareil. Beaucoup de grain par contre.. On peut essayer d'adoucir pour ne plus les voir. Par contre j'ai l'impression que c'est vachement penché d'après la haie en face! Et puis il y a un cercle dans la partie droite, kézaco?
Je me suis permis une petite retouche, bon ça reste flou hein mais y'a déjà plus les éléments perturbateurs et la petite saturation permet de faire ressortir l'éclair. Si tu ne veux pas la voir n'hésites pas, j'efface tisuite!
Bref, c'est super d'avoir réussi à prendre cet éclair (ça me donne envie d'éclair au chocolat..) Mais des défauts, c'est bien normal car c'est tellement rapide.. 0,5/1 | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un petit éclair ^^ Mer 13 Juin - 19:29 | |
| bah ouais c'est net un éclair en photo chapeau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : un numérique lol Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Un petit éclair ^^ Jeu 14 Juin - 8:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit éclair ^^ Jeu 14 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit éclair ^^ | |
| |
|
| |
| Un petit éclair ^^ | |
|