CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Miss Fergie Nouvel artiste
Nombre de messages : 22 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Manga & portrait Ven 22 Sep - 13:50 | |
| Bravo!!! C'est trop bien fait, surtout le mangas....Je dessine beaucoup aussi (d'ailleurs faudras que je me réveille un jour et mettre me dessin sur le fo'^^) et surtout les mangas...Mais jamais j'arriverais à faire ça, et puis chapeau pour les mains et les yeux de la fille....Ils sont trop bien fait!!!! Tu dessine trop bien...Je me répète, je sais... | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Manga & portrait Ven 22 Sep - 13:56 | |
| | |
|
Miss Fergie Nouvel artiste
Nombre de messages : 22 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Manga & portrait Ven 22 Sep - 14:14 | |
| Non...Je crois pas...La tête est trop grosse par rapport au corps, les yeux et les mains sont énormes!! Franchement tu dessine mieux que moi! Et en moins de temps ça à de quoi déprimer^^...Surtout que mes mangas à moi...C'est pas tout à fait des mangas...C'est dur à expliquer vous verrez ça quand je les mettrais^^Quand j'y penserais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga & portrait | |
| |
|