..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Portrait de chwal noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fascinouche
Artiste initié
Fascinouche


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Portrait de chwal noir Empty
MessageSujet: Portrait de chwal noir   Portrait de chwal noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:16

Il s'agit d'une commande d'une fille (sur mon blog) du portrait de son cheval, Moon-Racker.
Qu'en pensez-vous?
Mon scanner m'a un peu éclairci l'image...il a le chanfrein presque blanc... Fichu scanner!! Le cheval est censé être noir, vous voyez? geek
Portrait de chwal noir Moon-r10
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinouche.skyblog.com/
.
Artiste habitué



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Portrait de chwal noir Empty
MessageSujet: Re: Portrait de chwal noir   Portrait de chwal noir Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:07

il est superbe! la maitrise de l'outil est la, et ce cheval n'est pas "vide", il dégage quelque chose...
chapeau :bravo:

je trouve juste a redire au niveau des oreilles et de l'oeil...
comparé a tout le reste du dessin, les oreilles me semblent peu travaillées, et la base un peu trop fine. La base me parrait aussi fort en arrière si on prend en compte l'angel de vue de la tête de ce cheval ainsi que l'allignement avec la joue (l'arriere de la base de cette oreille suit généralement le prolongement de la joue, hors ici c'est plutot l'avant de la base qui suit le prolongement)

En ce qui concerne l'oeil, c'est juste une question de placement, il est fort fort placé en haut, il se trouve la (quasi) sur le cerveau du cheval... le redescendre une rien rendrait ce dessin parfait (ou presque puisque rien n'est jamais parfait et c'est mieux ainsi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fascinouche
Artiste initié
Fascinouche


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Portrait de chwal noir Empty
MessageSujet: Re: Portrait de chwal noir   Portrait de chwal noir Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:28

Merci beaucoup!! Very Happy
Pour les oreilles, elles me semblent en effet un peu petites, et comme tu l'as fait remarquer je crois qu'elles sont trop en arrière...Il faudra que je me base sur l'alignement par rapport à la joue la prochaine fois, comme tu as dit^^
Après constat, tu as raison pour l'oeil, en fait à première vue il me semblait bien mais en regardant à nouveau, il est un peu trop en haut...
Tu as l'air de bien t'y connaitre en morphologie, je devrais faire pareil^^
Embarassed
En tout cas merci de ton avis (et de tes conseiiiils!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinouche.skyblog.com/
.
Artiste habitué



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Portrait de chwal noir Empty
MessageSujet: Re: Portrait de chwal noir   Portrait de chwal noir Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:21

j'ai dessiné pas mal de cheveux en traits (comme dans ma signature), ce qui m'a vachement aidé à l'assimiler la morphologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Portrait de chwal noir Empty
MessageSujet: Re: Portrait de chwal noir   Portrait de chwal noir Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:53

Wawww !!!!!!
Je voudrai bien voir la photo pour comparer !
Mais c'est vachement bien réussi !
Chapeau comme dis Servale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Portrait de chwal noir Empty
MessageSujet: Re: Portrait de chwal noir   Portrait de chwal noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de chwal noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait [+09]
» Portrait
» Portrait de Cheval
» Portrait cheval pie {0,75}
» Manga & portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Dessins en Noir & Blanc |-
Sauter vers: