Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: J'aurais aimé...{+0,35} Ven 22 Sep - 13:25 | |
| [ Un autre poème tout poussièreux . Au niveau de la dernière partie, ou l'on doit dire les sentiments exprimé, je ne peux pas être prècise désolé, je ne me souviens plus xD... Idem pour les autres, c'est de la vielle paperasses mdr! ]
J'aurais aimé...
J’aurais aimé toucher le ciel étoilé, J’aurais aimé être la lune argentée, J’aurais aimé toucher la frontière des rêves, J’aurais aimé être le sang des arbres, la sève,
J’aurais aimé toucher l’au-delà, J’aurais aimé être la mère de la nature Gaïa, J’aurais aimé toucher l’invincible, le temps, J’aurais aimé être l’amour, la paix, l’enfant. [ Vouloir/ J e me souviens bien, il faisait nuit quand j'ai écris celà. Les étoiles m'avaient inspiré, et alors j'ai écris sur ma feuille de papier tout ce qui me passé par la tête... ] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais aimé...{+0,35} | |
| |
|