..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mambo,je t'aime.

Aller en bas 
+7
Ptite RockeuzZ'
Kangyn
TexasLove
Guiz'
CindyShady
m0on child
Joli coeur
11 participants
AuteurMessage
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:43

C'était un petit poney shetland,avec un gros ventre.Son nom,c'était Mambo.Tout le monde l'aimait bien,en particulier Claire,Coralie et Moi.Il n'avait que 11 ans,c'est trop jeune pour nous quitté..
Il est partit en février,et il nous manque de trop déjà.Sa perte fait un gros vide au sein de l'écurie.Quand nous passons en balade,nous n'avons plus ce petit poney qui venait nous accueillir en hénnissant et en nous suivant le long du champs.Qui nous chiperas nos bonbons dans la poche ? Qui nous feras quimper quand il ne voulait plus avancer ? C'était vraiment un super poney.Il était pie bai,et vraiment magnifique.Avec sa petite tête de coquin,et son regard malicieux,c'était le meilleur.Pour moi,il le restera toujours.Sauteur né,il sautait la même taille que les poneys de l'écurie..Sauf que les barres,il les touchaient avec son ventre.
Qui essayera de nous foutre par terre en balade,devant la Moselle?Qui ne voudra pas passer les ponts,et se cabrera et repartira en arrière?Qui ira avec Wolfia,maintenant? Ton départ l'a fait souffir mon coeur.Elle à fait une dépression,et refusait de manger.Je m'en suis occuper,je l'ai fait pour toi,vous étiez les meilleurs amies du monde.Je savais que tu n'aurais jamais aimais la voir comme ça.J'éspère que tu es heureux là ou tu es.Tu me manques Mambo,tu nous manques tous.Ce dimanche,je suis la dernière à t'avoir vue.A t'avoir carressser.La dernière caresse,carotte et calin que tu as reçu,étaient de moi.Je suis la dernière à t'avoir monté,à t'avoir aperçue..Quand je suis partie,je t'ai fais un énorme calin,et je t'ai dit : " A demain mon coeur "
Seulement demain,tu n'étais plus là.Je rentre chez moi le soir,j'enfile mes habits d'équitation pour aller m'occuper de toi,et là,un coup de fil.J'hésite à répondre mais je le fais quand même.C'est Coralie,elle est en pleur.Je panique vite,voulant savoir ce qui se passe,elle me dit un mot,le mot le plus magnifique du monde : " Mambo "
Je me suis tout de suite mise à pleurer,on pleurait toutes les deux au téléphone.Puis ensuite : " Mambo est mort ! Mambo nous as quitté !! " Et là,je pleure encore plus,je hurle,je crie..Je ne sais plus quoi faire,au fond de moi j'éspère que c'est une blague,mais non,ce n'est pas une blague.
Ce jour là,tu nous à quitté.De douleur,tu t'es couché dans ton champs,pour ne plus jamais t'en relever.Mambo,pourquoi es-tu partit ? A cause de cette oclusion intestinale de m**** ! Mambo,je t'aime,je t'aimerai toujours,et tu me manques.J'ai très soufert de ton départ,je n'aurais jamais penser me séparer de toi si rapidement.Mambo..Désormais,nous n'avons plus beaucoup de photos de toi,mais les seules photos que nous avons,nous rapelle à quel point tu étais génial.Tous les merveilleux moments que nous avons passés avec toi,resterons gravé à jamais au fond de notre coeur.Tu étais le favoris de l'écurie,la mascotte.On étais 3 pour toi,on t'aimais comme des folles,on s'occuper de toi comme un prince.Chaque jour,on pouvait entendre le bruit de tes petits sabots qui pénétraient dans l'écurie,et les proprios,qui pronnoncaient ton noms,en riant;un sourire au lèvre,un pleins de joix ! Tu trouvais toujours quelque chose pour nous faire rire.Je te le répète,je t'aime,tout le monde t'aime,et j'éspère que tu nous entends.Mambo,mon coeur,mon loulou,Mambo tralala..Cette balade,dans les rues de pont,en hivers,la veille de Noel.On était déguisé,toi et moi,et aussi Coralie et Wolfia,Claire et Maestro,et Justine et Téquila.Les gens,de tous,c'était toi qu'il préférait.Tout le monde portait son regard sur toi.Tu as été très courageux le long de ta vie.Tu était trop jeune pour partir.Il me reste 4 photos de toi,et c'est 4 photos,je les regarde tous les jours,je pleures devant.J'ai souffert de ton départ,je souffre encore,et je souffrirai toujours.

Mambo,toi petit poney pie,j'éspère que tu m'entends,je voulais te dire que je t'aime,sans toi je suis plus rien.Même si tu es partis,tu es toujours là pour moi.
Mambo,je voulais te rendre hommage,j'éspère que tu es bien la ou tu es.
Mambo,je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:45

ow .. p'tin ... j'ai connu sa aussi ... Crying or Very sad


sa m'fait drôle qu'un petit poney shetland porte le nom de Mambo ... parce que moi c'est mon cheval un gros espagnol qui s'apelle Mambo ...xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:43

Erf, 11 ans!
C'est horrible de perdre un cheval aussi brutalement..
J'imagine si ça arrivait à Lyancka.. Tu achètes un poulain, tu l'élèves, tu le débourre, tu lui apprend tout ce qu'il sait, tu deviens lié à lui comme à personne.. Et d'un coup sans prévenir, sans que t'aie rien vu venir.. Plus rien Sad
Courage JC, on sait que c vraiment dur à accepter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Guiz'
Artiste habitué
Guiz'


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon PowerShot A630
Date d'inscription : 15/08/2007

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:49

pale

J'ai connu ça, c'était y'a longtemps, je me rendait pas bien compte, mais ca a vraiment été dur !! Je te soutien énormément, t'inquiètes pas, on est tous la pour toi !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://THE-SIXTH-SENSE-x.skyrock.com
TexasLove
Nouvel artiste



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:21

Moi aussi, j'ai connu ça pale

C'tait un tit shet de 3 ans, en debourrage.. Hercule .. Sad

J'sais qu'c'est pas facile du tout .. No

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:55

Je sais que c'est dure à accepter, on se sent vide au plus profond de nous, on as envie de rien faire.
J'espère que ça ira mieux pour toi dans quelques jours même si sa sera dur !
On est tous avec toi Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:48

Merci à vous <3
C'était vraiment une boule de poil formidable !!
Je voulais lui rendre un petit hommage,car je rappelle que Mambo est déjà mort en février..Et un gros vide depuis le mois de février en mois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Ptite RockeuzZ'
Artiste renommé
Ptite RockeuzZ'


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^
Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels
Date d'inscription : 23/01/2007

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:48

Je crois qu'on a tous connu ça plus ou moins.
Moi c'était l'année dernière ...Amande une ponnette pie noire.
Elle était malade on a jamais su ce qu'elle avait et elle est partie sans que je puisse lui dire au revoir
Tout ce qui me reste : deux photos lors de mon passage de galop 1
Elle nous a quittés a 29 ans.


On est avec toi JC .
Revenir en haut Aller en bas
http://tichval.forumactif.com
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:22

J'ai connu ça trop de fois. Une shetland Chocolat que j'aimais vraiment, mort de vieillesse dans son champs à 20 et quelques années et Najax, un amour de poney haflinger d'environ 25 qui à vu ses jours raccourssirent à cause de cette p*tain de maladie (L'Hirsutisme)... A chaque fois ça fait souffrir, qu'ils meurent de vieillesse ou de maladie, à chaque fois on pleure.
Je peux te dire que je suis de tout coeur avec toi! Je sais que ça fait mal au coeur et que ces ptits amours resteront jamais gravé dans nos vies.

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
>> SandrOu
Artiste initié
>> SandrOu


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:43

Un peu à la bourre mais bon...
Chuis vraiment désolée pour vous... J'me suis vraiment retenue de pleurer... Ton hommage est très touchant!
J'espère qu'ils sont bien, tous, là où ils sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 94
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:10

Entièrement avec toi I love you
En ce moment il y a la mascotte du club, Qui a une maladie respiratoire.
Je ne sais pas si elle va tenir longtemps =( Elle souffre et ca se voit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:36

alors moi l'histoire de la jument qui est morte (et c'est terrible)

elle s'appelait Fléole. Elle était au pré, et le prof allait la chercher. Il l'a attaché dans le van. Mais Fléole a eu peur de quelque chose, alors elle s'est cabrée. mais la longe a tiré, et je crois qu'elle s'est cassé une vertèbre, alors elle est morte sur le coup, sous les yeux de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Mambo,je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: Mambo,je t'aime.   Mambo,je t'aime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mambo,je t'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mambo [+2.1]
» Mambo
» Mambo
» Mambo
» Mambo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: