Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Le loup {+0,25} Ven 22 Sep - 13:34 | |
| [ Je n'éspère pas ramasser baucoup de points avec tous ces vieux poèmes, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ] Le loup
Prenez un pelage argenté, Ajoutez-y des crocs de platine, N’oubliez pas les griffes de bronze, La queue de soie et les yeux perçants couleur or, Mettez ensuite un long museau d’une douceur infinie, Ajoutez un brin d’innocence, Admirez maintenant le magnifique loup dont vous êtes le père…
[ Le loup/ J'ai toujours aimé cette animal mystérieux. Il avait quelque chose en lui que craignaient les hommes... Dans ce poème, j'ai voulu dire que finalement il n'est pas si différent de nous, et qu'en quelque sortes, c'est nous, mais en bête... ] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le loup {+0,25} | |
| |
|