>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Un furry et un loup Sam 29 Sep - 12:36 | |
| FURRY: Ah, je suis trop fière, si si j'vous jure *_*
Je trouve que ce dessin fait ressentir une certaine tristesse, ce qui était mon but ^^
Bon, j'avoue l'avoir trop décalé sur la feuille (au début je voulais juste grifonner à la va vite, puis bah j'ai trop réussit la tête alors bon xD) J'arrangerai ça plus tard,car là j'ai pas trop le courage ^^
J'ai encore des améliorations à faire dessus, j'en suis bien consciente. Mais ici, je vous montre juste le noire et blanc (la couleur ne tardera pas, et sera améliorée =) ).
Bon, je pense n'avoir rien d'autre à dire..? Ah si, j'aimerai être notée s'il vous plait ^^ (pendant que j'y suis: pour les 2 hein )
Donc, sans plus attendre, voici Mourning:
Loup: Maintenant, j'ai le grand honneur de vous présenter un loup dont je suis VRAIMENT TRES fière (même mon grand père, ancien dessinateur chez Dupuis m'a félicitée POUR LA PREMIERE FOIS EN 15 ANS O_O)
Donc bon, xD, le voici. J'ai tout fait enetompant, pour essayer de donner de la profondeur. Et j'ai cassé l'oreille pour que ça fasse plus cool Je sais, il a un oeuil qui part en co... mais bon, c'est ça qui fait son charme hein hein Il a aussi un problème à la bouche, mais je vois pas trop où, comment l'aranger :s
Voila, allez, bavez devant mon talent bande de petits fans
| |
|
oli88 Nouvel artiste
| Sujet: Re: Un furry et un loup Jeu 20 Mar - 11:17 | |
| assez joli, mais j'aime mieux avec plus de détails la bouche ça va, les yeux aussi, quoi que j'aurai préféré le fond blanc comme ça sinon des p'tits détails pour distinguer la fourrure , et plus d' ombres | |
|
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un furry et un loup Mar 25 Mar - 9:11 | |
| Pour le deuxième, y avait plus de nuances de gris et tout, mais le scanner en a zappé une bonne partie =/
sinan, merci de ton com', je vais tenté d'en tenir compte ^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| Sujet: Re: Un furry et un loup Sam 29 Mar - 5:05 | |
| Merci ^.^ Je vais essayer de le recommencer, en accentuant plus sur les ombres =)
Raaah, ce furry, jamais réussit à le refaire xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un furry et un loup | |
| |
|