| [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} Sam 23 Juin - 6:14 | |
| Welcome à vOus p'tits innoncents Au cas où vous ne eriez pas au courant, je suis une" poète ", enfin j'essaie, doublée d'une folle qui maquille son grand père (( Hein Cindy )) (( Non Cindy n'est pas mon grand père O.O' )). Si je dis tout ça, c'est pout vous prévenir... Si une phrases vous paraît étrange ou dangereuse... C'est normal, c'est de moi Sur ce, bOnne visite Au fait, tout ceci est... Prix De la guerre : Une balle : 1 euros Un fusil : 24 euros Un missile : 8 millions d'euros Un porte avions : 80 millions d'euros
Prix de la paix : Une fleur : 85 centimesJe ne sais pas si ce petit texte, si on peut appeler ça un texte existe déjà. Il est sorti de ma tête pendant que je regardais les info's, qui, comme tout le monde le sait je pense, ne sont pas réjouissante. Le p'tit ange que vous conaissez Est en train de changer Car ça la fait pleurer De voir les gens s'aimerLes slow', les parents qui s'enlacent... Tout ça me déprime un peu, et j'ai écrit ça au lendemain d'une fête J'ai cherché des phrases heureuses J'ai chercher des phrases malheureuses Une seule allait dans les 2 colonnes
Je t'aimeComment j'ai trouvé ça ? Je ne sais pas Ma plus grande peur est de voir arriver le jour où tu me diras je t'aimeEn ce moment je parle beaucoup avec un garçon. Il s'appelle Berenger (( oui je sais, c'est quoi ce nom O.O' )) et il a 19 ans. Je l'adore, il m'adore, bref', grande amitié qui se déroule. Le problème, c'est qu'il m'a fait une blague une fois, en me disant " Je t'aime ". Il était tellement convainquant (( sur MSN )) que j'ai flipper. Finalement, ce n'était qu'une blague, mais parfois il me dit de petites allusions, envoie des coeurs au moment où je lui dit " Bye, j'dois y aller... "... Alors du coup, voilà... Les amours infidèles, s'écrivent sur logicielPeut être un début de poème... Aucune idée. En tout cas j'aime bien Tout se brouille devant mes yeux Et je ne comprends plus qui mène le jeu Sans commentaire... Parfois j'aurais eût envie de te dire "Je t'aime" mais malheureusement y'a des régles et on peut pas le dire à qui ont veux ... Lui ... par exemple je ... S'aimer pour nous est impossible Les Régles Y'a que çaEt oui, on n'est libre de rien.Même pas de dire " Je t'aime " Juste pour dire que tout va bien Juste pour dire que tout va mal Juste pour dire que tout serait différent Si tu avais dit oui au lieu de nonJe ne suis pas une fan' de ce petit "poème" qui n'en est pas un. Cependant j'aimerais avoir votre avis, alors lâchez vOus XD Pourquoi aimer des gens qui se foutent de nous jusqu'au bout ?Grande question, sans réponse... Tout a une fin, il faut juste espérer qu'elle soit heureuse L'année prochaine notre classe sera éparpillée dans différentes classes. Certains vont quitter le collège. Une phrase pour dire qu'il faut profiter des derniers instants, et ne pas se dire que c'est bientôt fini... Déjà Photographier, c'est mettre sur une même ligne les yeux et le coeurAlors là, comment expliquer ça...
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 1:50, édité 6 fois | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} Sam 23 Juin - 6:34 | |
| 1/ J'aime beaucoup ce petit texte. D'une part il est très significatif et explicite, d'autre part il est clair, court, compréhensible par tous et lourd de sens. Un seul mot: Bravo 0,5/0,5
2/ J'aime moins. En effet je pense que la seule personne qui puisse vraiment le comprendre, c'est toi. Je ne peux pas en saisir tous les sens parce que je n'en connais pas le contexte, c'est donc pareil pour les autres lecteurs.. conaissez Connaissez ça la fait pleurer Cela devrait être "le" fait pleurer, puisque c'est un ange D'autre part cette phrase est d'un langage un peu familier, et dans un poème on essaie généralement d'utiliser un langage très soutenu ^-^ 0,1/5
3/ C'est déjà plus significatif que la précédente! Rien à voir même, le sens est très profond. Cela dit, la tournure mériterait d'être plus soignée En effet c'est encore un peu familier. Peut-être garder le début, mais changer "une seule allait dans les 2 colonnes" pour quelque chose de plus recherché ou plus joli à dire.. 0,3/5
Total: 0,9/1,5 Très bon pour un premier post | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} Sam 23 Juin - 6:36 | |
| Merci beaucoup
Attention, la prO' de l'orthograhe...
- Spoiler:
Ce n'est pas mOi XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} Sam 23 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} Sam 23 Juin - 11:26 | |
| Pour ta phrase c'est sympa mais pas très très inventif j'teuh mets donc 0,25/O,5 Pour le mec que tu dis bâ il peut très bien te dire je t'aime c'est pas bine grave c'est parce que tu compte pour lui !! J'ai a peu près la même amitier avec un mec et c'est un peu pareil !! Sauf que .. enfin voila quoi ^^ Il faut pas t'en faire !! Et puis d'abord si t'as flippé, bâ c'ets que t'y es pas indifferente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} Sam 23 Juin - 11:30 | |
| Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il a 19 ans, et que j'en ai 13 :p En effet, je n'y suis peut être pas indifférente lOwl
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} Sam 23 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} Sam 23 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} Dim 24 Juin - 0:26 | |
| très très bow tout ça et significatif ! bravoow ! (j'attrape l'accent anglais ^-^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} Dim 24 Juin - 0:29 | |
| Okayeuh Merchiw'
(( Raaaa c'est contagieux )) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} Dim 8 Juil - 11:54 | |
| Oh elles sont super tes petites phrases,mais dommage pour celle avec les 2 colonnes,je trouve que l'idée est " mal exploitée " ou mal dite,enfin sinon j'aime beaucoup bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} Dim 8 Juil - 12:49 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} Lun 9 Juil - 2:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} | |
| |
|
| |
| [ Les p'tites phrases de Nutella'Z ] {+0,9} | |
|