m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: le passé [O,45] Dim 24 Juin - 6:50 | |
| j'aimerais remonté le temps, des fautes j'en ai faites tellement.
j'aimerais revivre une dernière fois toute mes joies
même si mes souvenirs ne sont pas tous bons même si quelques un sont démons
je n'en regrette aucun, ils me suivront jusqu'à ma fin ...
un ptit poème qui m'es venu comme ça ..d'un coup .. en plein cour d'allemand...lOol!! enfaite je repensait à mon poney préféré qui a été vendu et à tent d'autre chose de mon passé que j'aurais voulut que sa n'arrive jamais .. | |
|
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: le passé [O,45] Dim 24 Juin - 10:46 | |
| J'aimerais remonter le temps, Des fautes[,] j'en ai faites tellement.
J'aimerais revivre une dernière fois Toutes mes joies
Même si mes souvenirs ne sont pas tous bons[,] Même si quelques un sont [des] démons
Je n'en regrette aucun, Ils me suivront jusqu'à ma fin ... - Citation :
- Toutes mes joies
Ca ne va pas tout seul ! Cela casse extremement le rythme Maintenant le poème est très court, ça ne donne pas vraiment une idée de ton talent, de ce que tu sais faire, je t'encourage a ecrire plus long et a reflechir egalement sur des figures de styles très efficaces dans les poèmes. Sinon, le rythme c'est bien, les rimes métrisées, il reste a voir cette phrase coupée en deux et a degager plus de sentiments. 0,45 / 1 | |
|